Anonyme
Anonyme a posé la question dans ÉducationÉtudes supérieures · il y a 4 mois

Ndiaye a fait des études supérieures... comme quoi elle n’est pas Sibeth ?

7 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 4 mois
    Réponse favorite

Non elle n’est pas bête ce sont plutôt les racistes qui l’insultent qui n’ont rien dans la tête !

• Kait.
    Lv 7
    il y a 4 mois

Elle est peut être instruite, mais pas intelligente.

Mentir ce n'est pas de l'intelligence.

Elle est si bête.

• Lawyer
    Lv 7
    il y a 4 mois

Mais pas si honnête non plus.

• Marcie
    Lv 4
    il y a 4 mois

instruit et intelligent sont 2 choses différentes

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 mois

Les gens qui font de la politique ne sont pas bêtes. Etant une personne très intelligente, j'aurais pu faire de la politique, mais trop de drames dans ma vie.

• Elle a redoublé x fois et tous les jours des profs venaient à sa maison pour lui re-expliquer les cours.

• Anonyme
    il y a 4 mois

Elle est seulement très conne, il y a des études supérieures qui ne valent pas un pet.

N'oublions pas que l'enseignement national est tenu par des gauchistes et que  la discrimination positive marche plein pot dès que l'on est plus ou moins bronzé ...

J'ai constaté bien des fois des tricheries aux examens organisées par certains profs.

Alors la valeurs les diplômes, même ceux de l'enseignement supérieur ça n'a souvent aucune valeur.

Les pouces en bas sont dans le déni.

Évidemment reconnaitre que je dis la vérité remettrais en cause leurs soit disant niveau bac + x  et ça  pique les yeux....    LOL

Heureusement pour eux leur statut de gauchiste et/ou leur couleur de peau fera qu'ils bénéficieront de pistons tout en étant nuls à chier.  Pauvre France !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.