Anonyme
Anonyme a posé la question dans Informatique et internetInformatique - Divers · il y a 2 mois

Je ne trouve aucun moyen de libérer de l'espace ? j'ai tout essayé ... mais en vain ? ça sature toujours sur C: ?

Merci par avance, outre acheter un de 500 Go je vois pas ou même de 250 Go.

Attachment image

3 réponses

Évaluation
  • pat
    Lv 7
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

Sur ton post c'est D: qui sature Il faudrait savoir ce qui est sur le HDD ( D:) ce logiciel pourrait t'aider à faire le ménage https://www.commentcamarche.net/download/telecharg... Si cela ne suffit pas, acheter un disque dur externe en usb ou stocker dans le cloud ou sur un NAS.

Sur le SSD de 117Go il faudrait enlever tout ce qui est windows "old" et les sauvegardes -sauf la dernière - si tu les avais activées et vérifier que tes données vont bien sur le HDD en D:

S'il n'y a que Windows et les logiciels, le ssd de 117Go devrait suffire c'est ce que j'ai sur 2 PC . Cependant si tu veux en monter un 250 ou un 500Go cela ne pose aucun problème.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • arrial
    Lv 7
    il y a 2 mois

Si c'est une unité centrale classique et non un portable, tu dois pouvoir installer un second disque dur interne. Tu pourras y mettre tous tes documents, par exemple.

• Gaston
    Lv 6
    il y a 2 mois

Deux solutions : faire une partition C pour les logiciels , une autre pour le reste ou utiliser un disque dur externe .

Mais avant tout faire le ménage et supprimer tout ce qui est inutile

.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.