Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéDiététique et fitness · il y a 2 mois

Que faire, j'ai pris beaucoup de poids depuis le Lycée ?

Au Lycée il y avait les cours d'EPS, de plus à partir de la 1re, on travaillait tellement que je n'avais même pas le temps de regarder la télévision.

Du coup je devais sûrement peser moins de 65 kilos (mon poids à 18 ans).

Mais depuis que j'ai quitté le Lycée j'ai pris un médoc qui fait prendre du poids, je fais moins de sport et je mange davantage, résultat je suis bien en forme.

Comment vaincre ça ? En plus je veux devenir chanteur et j'ai pas envie d'être comme Maître Gims. Je précise que je le respecte totalement. De plus parfois le poids est plus lié à la génétique qu'à l'alimentation. Mais moi je sais que je peux peser moins et j'ai envie de renvoyer une image plus glamour que maintenant. Que faire ?

Mise à jour:

@Corto : Je ne vois pas en quoi le fait de vouloir devenir chanteur est pathétique. Mêle toi de tes affaires.

Mise à jour 2:

Merci beaucoup Kait.

Mise à jour 3:

@Corto : Je ne suis pas d'accord avec toi. Je prends des cours de chant et je peux te dire que chanter aigue par exemple n'est pas à la portée de tout le monde. Je suis auteur, contrairement à ce que tu penses.

Pour finir je ne vois absolument par pourquoi j'aurais déjà dû être chanteur ... Non je ne comprends absolument pas la logique de tes propos.

Ah tu veux dire par rapport à mon âge ? Ben non je ne suis pas d'accord.

Mise à jour 4:

Tu me juges justes sans me connaître. Je n'ai pas besoin de ce genre de critique.

7 réponses

Évaluation
  • Nanard
    Lv 7
    il y a 2 mois

Remplaces 3h00 sem de Facebook par 3h00 de sport

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 2 mois

faut faire l amour 3 fois par semaine au moins pendant 1 h 30

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

J'ai supprimé le pain au repas uniquement au petit déjeuner.

Le saucisson.

Les fromages.

Les gâteaux.

Les bonbons.

L'alcool.

Et j'ai perdu 5 kg. en 4 mois.

• petit robert
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

oui c est bien , le sucre aussi c est bien de le supprimer et la viande  pour manger que du poisson

• il y a 2 mois

Pour perdre du poids il faut rééquilibrer son alimentation manger au petit dej jus de fruits , café , céréales . Déjeuner manger salade en entré avec viande et féculents en plats principal et compote de pommes en dessert et au dîner il faut manger des légumes ou alors un plats avec des légumes et féculents avec un yaourt en dessert .

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Odile
    Lv 6
    il y a 1 mois

Il faut pratiquer une activité sportive régulièrement 

• il y a 2 mois

Merci de nous rappeler que l'Everest du pathétique sur Q/R demeure le "je veux devenir chanteur".

**En posant ce genre de question, par définition tu demandes aux autres de se mêler de tes affaires, ca ne se limite pas aux réponses qui t'arrangent.

Cette mode où tout l'monde veut devenir chanteur sans le moindre talent est hautement pathétique. Je doute fort que tu sois compositeur et encore moins auteur.

Après chanter tout l'monde peut le faire, il n'y a aucun mérite.

Et de toutes façons si tu devais être chanteur ce serait déjà fait.

Back to reality !

**Il n'est nul besoin de chanter aigue pur être chanteur. Les castra ne font plus recettes.

Tu es auteur ? Ca reste à prouver. Fait nous grâce d'un petit couplet que l'on puise se faire une idée … mais je présume que c'est encore en gestation. Dis nous au moins quel est le sujet de tes textes (à venir).

Donc tu n'es pas encore chanteur, mais espère toujours le devenir. Où en es tu de ton plan de carrière dans ce cas ?

Que tu ne comprennes pas la logique de mes propos ne suffit pas à les rendre illogiques.

Je ne connais pas ton âge. Rien dans ta question ne me permet de tirer une conclusion sur ce point.

Tout le monde juge sans connaitre. Le simple fait de mettre un pouce (en haut ou en bas), ce que je ne fais jamais, est en soi un jugement. Je me donne au moins la peine d'argumenter.

Tu n'as pas besoin de ce genre de critiques, mais je suis le seul à te faire réagir.

Je dois bien te reconnaitre ça: accepter ses contradicteurs, y répondre avec un certain soin dans la syntaxe, beaucoup s'en dispense.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Manger~Bouger.  

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.