Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsMédias et journalisme · il y a 2 mois

Flambées de violence à Argenteuil.. Euh… Besançon… Euh, Lyon… Euh Mulhouse, mais que se passe-t-il en France ?

Mise à jour:

Trop marrant, chaque jour des tirs de mortier dans des villes différentes !

7 réponses

Évaluation
  • OVNI2
    Lv 5
    il y a 2 mois

Tant que la justice sera laxiste à l'encontre de ces racailles ! ils continueront à agresser ! à voler ! à dealer ! à incendier ! il faudrait des condamnations sévères ! saisir les allocations pour indemniser les victimes et pour les réparations des destructions !

• Victorine.
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

+1. Bien cher OVNI bonsoir . ( je ne fais que passer ).

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 2 mois

Tant qu'on ne fera pas respecter les lois ....Et ce gouvernement n'est pas plus rigoureux que ceux qui l'ont précédé , au contraire et ce n'est pas une fatalité ; ils se doivent de mettre en place des instances pour protéger les citoyens , leur tranquillité , et maintenir la paix dans ce pays . 

• OVNI2
      Lv 5
      il y a 2 moisSignaler

+ 1 ! Bonsoir ma chère Victorine !!

• il y a 1 mois

Etat faible et sans vocation identitaire, justice laxiste, Police dépassée, voilà le cocktail qui laisse la racaille "se défouler"

• Lawyer
    Lv 7
    il y a 2 mois

Enfin on retrouve la vie comme en 2019...

• ALICE
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

mdr!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Parceque tu penses que avant c'était calme, tout le monde s'entendait ? Lire l'histoire depuis des siècles, rien n'a changé .

• Anonyme
    il y a 2 mois

aussi par chez moi, c'est apparement partout. mais les Français pas au courant pour la plupart.

c'est pas ce gouv. qui fera. le boulot.

• il y a 2 mois

Mulhouse? chez nous en Alsace pour se marrer en attendant le grand ménage on dit "Milhouse"...je vous laisse imaginer pourquoi.

sérieux je le dis, l'Alsace c'est super beau et tout, mais pas dans les grandes villes.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.