petit robert a posé la question dans Politique et gouvernementÉlections · il y a 2 mois

grâce au modem en marche a la majorité  à l assemblée, êtes vous fiers d avoir voté modem ?

5 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois

je suis content pour bayrou , il a toujours rêvè d être président, mais la il est vice président en cachette , il a fait une sacrée carrière pour un bègue , allant de la droite vers la gauche  puis de la gauche vers la droite , puis vers les banques , un sacré parcours

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 2 mois

oui tout à fait!

• il y a 2 mois

pour ceux qui ont vote modem, sans doute autant qu avant vu qu il a deja participe activement a l election presidentielle pour notre gentil manager et a toutes les autres derriere.. donc rien de neuf sous le soleil...

• il y a 2 mois

je pense que quand tu votes centriste, en fait faut pas aller voter…

au fond les bloqueurs c'est eux.

comment en reconnaitre un?

-chaud ou froid ton chocolat?

-tiède.

• Moustic
      Lv 5
      il y a 2 moisSignaler

oui tiède; ça évite de se brûler la bouche et la langue et ça évite aussi la chiasse provoquée par une boisson froide !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

c'est voté pour je m'en balance faites ce que vous voulez et vive le pouvoir

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.