Luc
Lv 7
Luc a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 1 semaine

Que faites-vous plusieurs fois par jour..?

Bon week-end

19 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 semaine
    Réponse favorite

Bonjour !

1) Comme on peut concevoir la chaleur sans le feu et la lumière sans le soleil; mais qu'on ne peut pas concevoir Dieu sans l'âme ni l'âme sans Dieu, tant ils sont "UN"....

2) Comme je suis de ceux qui croient fermement que rien ne nous est nécessaire, excepté Dieu, car tout le reste n’est qu’un surcroît dégoûtant;

3) Et comme, enfin, je ne comprends pas du tout qu’il y ait des gens qui puissent supporter la vie sans l’Amour de Dieu.....

Plusieurs fois par jour je m’interroge sur l’infernale disgrâce de subsister, "sans groin"...

Dans une société sans Dieu !

Attachment image
    • Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Quand je suis avec ma chérie, nous faisons l’amour plusieurs fois par jour. 

• edi
      Lv 7
      il y a 7 joursSignaler

2 we par an !

• il y a 7 jours

Boire ,pour être bien hydraté 

• Miel
    Lv 4
    il y a 7 jours

me laver les mains !!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 jours

Coucou, au risque de sembler dingue, je vais voir mes plantes plusieurs fois par jour. De plus, je leur parle et je vérifie si elles ont assez de soleil et si elles vont bien. Je prends aussi des photos. Vous pouvez me juger, je sais que je ne vais pas bien, hihi ! 

• il y a 6 jours

Je respire, je cligne des yeux, je pense, je bois, je regarde mon tel, je mange, et je me demande si tu sais qui je suis  ^^ 

• il y a 7 jours

je créais des mannequins virtuel lol

https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20...

• Anonyme
    il y a 1 semaine

Je lis plusieurs fois par jour. Mais pas que, j'écoute aussi du reggae ; je réfléchis à cette société et ce monde que les riches veulent nous imposer. Il faudrait tout de même qu'on leur dise qu'on n'en veux pas de leur monde injuste et égoiste parce que nous, on aime les autres.

• il y a 1 semaine

Penser à quelqu'un

• Anonyme
    il y a 1 semaine

Exercices physiques, marche,méditation, respiration rythmée / par contre 1 douche froide uniquement le matin !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.