Anonyme
Anonyme a posé la question dans Gastronomie et boissonGastronomie et boisson - Divers · il y a 6 mois

Que mettez vous sur un morceau de brioche?

19 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 6 mois
    Réponse favorite

Je mets ce que j'adore , un petit peu de beurre puis je râpe un carré ou deux de chocolat noir ou au lait c'est un délice pour moi .

• Philou
    Lv 7
    il y a 6 mois

Sur ma brioche je pose ma tablette.

• il y a 6 mois

Je mets ce que j'adore , un petit peu de beurre puis je râpe un carré ou deux de chocolat noir ou au lait c'est un délice pour moi .

• il y a 6 mois

Comme d'autres certainement ... de la confiture de figues !!!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 6 mois

Rien, je mange nature.

• Miel
    Lv 4
    il y a 6 mois

de la confiture de figues

• il y a 6 mois

Une fine tranche de saucisson à l'ail ( de Lyon , bien sûr )

• Anonyme
    il y a 6 mois

Du maroilles ...

• il y a 6 mois

Coucou. Cela dépend de mon humeur. Parfois, j’y mets un peu de beurre ou de la confiture de framboise. J’essaye de faire attention à ma ligne, mais de temps en temps, je me laisse tenter par une tranche de brioche au Nutella à l’heure du goûter avec un thé bien chaud. Rien que d’y penser, j’en ai l’eau à la bouche !

• il y a 6 mois

J’adore mettre du beurre et du fromage sur les brioches. Ça mélange le petit goût sucré et salé. Mon mari trouve cela dégueulasse et mes enfants aussi, mdr. Je trouve que c’est absolument délicieux. Vous devriez essayer les amis, vous en raffolerez. Bref, si vous n’aimez pas, tant pis pour vous ! hihi 

• Anonyme
    il y a 6 mois

Du foie gras. un délice !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.