Romain a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsCinéma · il y a 1 semaine

Êtes-vous fan de séries de comédie ? Si oui, quelles sont vos préférées ?

14 réponses

Évaluation
  • il y a 5 jours
    Réponse favorite

Oui, je suis fan de séries comédies, mais qui incluent une petite touche de drame! En ce moment, je regarde « Dead to Me » sur Netflix, j’ai commencé la saison 1 hier et je suis déjà au dernier épisode tellement elle est intéressante. Je visionne également « Brooklyn Nine-Nine » qui me fait super rire ! 

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • T*H*Y
    Lv 7
    il y a 5 jours

mariés deux enfants, 3ème planète après le soleil, seinfeld, friends, dream on, notre belle famille, spin city

• il y a 1 semaine

j'en arrive a ne même plus ouvrir la télé

• Neilil y a 1 semaineSignaler

Il faut regarder Harry Enfield, Rik Mayall

• il y a 3 jours

Hello,

Personnellement, j’aime bien ce genre de série, mais tout dépend vraiment de l'intrigue. Pour ma part, j’ai toujours préféré Friends. J’ai regardé les épisodes quand j’étais petite et j’ai recommencé à les visionner il n’y a pas longtemps. Pour moi, c’est de loin la plus drôle et la plus passionnante par rapport à son histoire et ses personnages.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 jours

Salut. Ma série de comédie préférée c’est The Big Bang Theory. Je la trouve tellement drôle et originale. C’est dommage qu’il n’y ait plus de nouveaux épisodes. Mais, comme ils sont sur Netflix, je les revisionne de temps en temps. Je regarde aussi souvent Friends. C’est un peu le même concept. Bonne journée.

• David
    Lv 4
    il y a 5 jours

Bonjour,

Je regarde principalement des séries de comédie. Mes préférées sont « Ally McBeal », « Le Prince de Bel-Air » et « Phénomène Raven ». Comme elles ne sont pas diffusées sur la chaîne télévisée nationale, je les regarde en streaming sur mon ordi. De cette façon, je peux visionner autant d’épisodes que je le souhaite. À bientôt !

• il y a 6 jours

Les premières saisons de big bang theory sans hésiter

• Anonyme
    il y a 1 semaine

• Anonyme
    il y a 1 semaine

• Kait.
    Lv 7
    il y a 1 semaine

J'aimais bien "Madame est servie".

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.