elviraespan a posé la question dans Services YahooYahoo Questions/Réponses · il y a 1 semaine

toutes mes questions sont bloquées ! je n'insulte personne pourtant ? pourquoi ?

10 réponses

Évaluation
  • Philou
    Lv 7
    il y a 1 semaine
    Réponse favorite

Il y a un bug ou un filtre.

Pour contourner le bug il suffit de changer la catégorie dans laquelle QR a mis la question et elle sera publiée  (plusieurs changements sont parfois nécessaires )

Aussi, des questions contenant certaines video YouTube ( sur quel critères ?  Mystère ) sont filtrées et ne sont pas publiées. Il suffit de supprimer la vidéo.

• Anonyme
    il y a 1 semaine

Ici ils n'aiment pas les gens biens les gens bons ça fait des jaloux et des jalouses.

On ne cultive pas ce qui est naturel.

• elviraespanil y a 1 semaineSignaler

j'avais jamais pensé a ça! merci de m'éclairer!!!

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 1 semaine

Des frustrés, ne t'inquiète pas.

Et quand il y en a trop passe en Anonyme.

• il y a 1 semaine

Sans doute un esprit chagrin vous a pris en grippe et cherche à vous chagriner !

J'ai dit !

qui m'a pris en grippe ? qu'il ait le courage de le dire! et pourquoi ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 semaine

Un bug de yahoo. 

Chez yahoo, les bug mutent. 

• il y a 5 jours

Oh ... Bonjour Elvira. C'est vrai que tu es une très gentille Q/Riste . Je vois que Philou t'a donné une bonne réponse  . Je m'arrête pourtant sur ta question juste pour te faire un petit signe amical . ( A vrai dire je n'aurais pas su pourquoi ? )

Bonne journée à toi .

• elviraespanil y a 4 joursSignaler

bonne soirée Victorine !

• il y a 1 semaine

A mon avis c'est déjà l'effet de la lois Avia !

De toute façon les Américains nous surveillent, nous censures, nous niquent la g ..le, etc..;bien soutenus par les chiens bâtards au pouvoir, tous complices !

C'est pire la censure depuis que l'on a les réseaux, forums, etc...et en plus les gens dit "bien" en redemandent quand "ils" ne pratiquent pas l'auto censure à outrance ..un monde de m..de, vive le Covid !

• Anonyme
    il y a 1 semaine

les insultes sur les personnes, ainsi que le racisme est autorisée sur ce site, site les question dérangeante sur l'islam, la franc-maçonnerie, la kabbale sont censurée

• ...Afficher tous les commentaires
    • Aucune Réponse
      Lv 7
      il y a 1 semaineSignaler

C'est-à-dire : l'inverse totale de la sacro-sainte charte excuse à toute suppression abusive et refus de restauration inconditionnel, unilatéral.

C'est normal, c'est une robote qui s'en occupe.

• Anonyme
    il y a 1 semaine

Eh bien commence à insulter peut-être que ça va se débloquer

mais je ne sais pas faire a insulter les gens ! je sais envoyer des mots cinglants! je viens ici pour me distraire avec tout le monde parler de choses et autres,parler de jardinage de peinture de tout et regardez les réponses qu'on peut me faire! 

• il y a 1 semaine

C'est un "délit de sale gueule " d'avatar, c'est tout. Ta tête ne revient pas à certains , c'est courant ici.

Je fais souvent cet effet là moi aussi !!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.