Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 1 semaine

Certains disent que beaucoup de gens ne sont pas morts en réalité du coronavirus mais d'autre chose. Vous le saviez ?

Comme les morts du sida en Afrique qui seraient morts en réalité de la faim pour la plupart. Vous êtes au courant ?

5 réponses

Évaluation
  • il y a 1 semaine
    Réponse favorite

Oui je suis au courant et cette info est vraie, mais le coronavirus à bien tué cependant. 

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 semaine

Il se dit beaucoup de choses et ce que tu présentes sans preuve n'est pas forcément faux pour autant. J'aimerais avoir des éléments concrets pour me prononcer. En as-tu ?

@Rossellogilles, par exemple, est très précis... Je vais consulter son lien et préférerais disposer de plusieurs sources différentes. Avis à ceux qui en auraient ?

• Rossellogilles
      Lv 7
      il y a 1 semaineSignaler

J'ai rajouté un 2e lien qui tire ses graphiques de diverses bases ; en allant sur ces sources, tu pourras ainsi faire toutes les comparaisons  qui t'intéressent.

• il y a 1 semaine

le coronavirus aggrave les symptômes des maladies déjà présente

je connais 1 personne autour de moi qui a fait 5 semaines de réa, 42 ans elle a depuis 15 ans la sclérose en plaque

elle a perdu 22 kg, du coup est en fauteuil roulant doit se remuscler

une loque!..ptin de virus de merde.

• petit robert
      Lv 7
      il y a 1 semaineSignaler

il te dit que la sclérose elle l a depuis l age de  15 ans , si elle a 42 ans  cela fait 27 ans , rien a voir avec le corona, c est une maladie de  plus pour elle

• Anonyme
    il y a 1 semaine

Sur toute la planète certains disent que dieux existent alors que personne ne les ont vu tu le savais?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 semaine

bah, déjà la grippe...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.