Anonyme
Anonyme a posé la question dans VoyageFranceFrance - Divers · il y a 2 mois

Bonjour, le job de mon conjoint lui propose une mutation à narbonne ou aux sables d'olonne, où est ce le plus sympa pour vous?

7 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

Regarde vivreenville.fr Narbonne ou sables d'Olonne pour que te fasse une idée 

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 2 semaines

Narbonne :))          

• il y a 4 semaines

Manifestement, ce n'est pas le cadre du travail qui l'intéresse, mais les frivolités qui s'y rattachent. 

• il y a 2 mois

La destination ne devrait elle pas être un choix entre les protagonistes concernés .

Choisir entre deux lieux, d'abord en faisant primer quoi? La qualité de vie , les infrastructures présentes, le coût de l'immobilier , le climat etc...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Tu sais que tu commences à nous gaver grave depuis des années ? Va te faire foutre, à Narbonne ou aux Sables d'Olonne, à Strasbourg ou à Pétaouchnok mais fiche-nous la paix !!!

• il y a 2 mois

Pourquoi ? Je viens aussi ?

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Les Sables d'Olonne sans aucun doute, plus sympa que le midi à Narbonne pleins de zones de non droit.

• Kait.
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

Tu t'es regardé Lorenza la vieille peau.J'ai vécu là bas je connais donc.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.