Valentin a posé la question dans SantéSoinsSoins - Divers · il y a 4 mois

Effet baisse risperdal?

Bonjour, je suis actuellement sous traitement de risperdal consta 50mg injectable.

J’ai trop d’effets secondaire et je souhaiterais savoir si, si je baisse à 25mg les effets secondaires seront moins important?

Merci de vos réponses.

6 réponses

Évaluation
  • il y a 4 mois

    c´est l`avis de ton toubib qui compte et non pas ici Avec tout le respect que je dois à clever...

  • arrial
    Lv 7
    il y a 4 mois

    Pour être sous Risperdone, il faut être suivi par un psychiatre.

    Ce doit être ton seul prescripteur pour ce traitement. Sûrement pas YQR.

  • il y a 4 mois

    j ai eu le risperdal pendant pas mal de temps il a evidement des effets secondaires mais il permet surtout de stabilisée la maladie maintenant je suis au Xeplion entre nous les plantes seront jamais aussi efficace que les antipsychotiques vois ça avec ton psychiatre bonne chance 

  • il y a 4 mois

    oui il faut baisser

  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Lv 7
    il y a 4 mois

    C'est à ton médecin qu'il faut poser la question, au lieu de baisser la dose il pourra peut-être te proposer un médicament équivalent. En baissant la dose, tu baisses aussi les effets recherchés!

  • Kait.
    Lv 7
    il y a 4 mois

    Bien sur que es effets seront moindre.

    Mais as tu essayer d'aller voir un médecin naturopathe qui soigne plus avec des plantes que ces médocs chimiques ?.

    J'ai essayé et depuis tout va mieux.

    Risperdal donne du lait pour les femmes, c'est une horreur.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.