Anonyme
Anonyme a posé la question dans Arts et sciences humainesHistoire · il y a 1 mois

Si vous viviez en Allemagne dans les années 30, seriez-vous nazi?

5 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

C'est facile de prendre une décision maintenant que l'on sait, mais à l'époque les gens avaient de vagues présomptions mais ne savaient pas.

De plus on croyait que le fascisme pouvait unifier l'Europe, il y avait l'Eugénisme qui était prôné depuis les années 1900 par l'élite mondiale, notamment des prix Nobel de médecine et qui appelaient de leurs vœux un homme providentiel qui allait mener l'élimination des races inférieures, et les théories sur la supériorité de la race blanche étaient très bien accueillies aux états unis.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • pat
    Lv 7
    il y a 1 mois

Non, surtout si j'étais communiste juif ou homo

• Anonyme
    il y a 1 mois

Je suis juif  ! 

• il y a 1 mois

sans doute vu que le peuple crevait de faim, n'avait pas de travail. Une chance que je me sois faite bluffer par Hitler comme ils l'ont été. Comme les macronistes l'ont été. Il a pourtant la même gestuelle, le même oeil vide et glacé, des paroles à se casser la voix. Hitler tout craché.

Sans cette famine due à la crise de 1929, il n'aurait sans doute jamais été au pouvoir.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 1 mois

Non, surement pas, Allemand, mais pas Nazis.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.