petit robert a posé la question dans SportsFootballLigue 1 - Divers · il y a 3 mois

le professeur didier raoult a déclaré que les hôpitaux marseillais se sont mieux débrouillés que les parisiens?

Mise à jour:

vous y croyez  à ça , ou c est de la communication gouvernementale

10 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 3 mois
    Réponse favorite

500 malades à marseilles 3000 malades à Paris on comprends que c'était plus facile LOL

- - - - - - - - - - - -- - 

De plus que marseille à été touché 15jrs à 21 jrs plus tard que Paris Martial

• Anonyme
    il y a 3 mois

500 malades à marseilles 3000 malades à Paris on comprends que c'était plus facile LOL

• Anonyme
    il y a 3 mois

Au moins les professeurs Parisiens font moins dans le spectacle, laissons-les travailler 

• il y a 2 mois

Balancer lui sa prime de 1500€  et qu'il dégage , il commence a me baver sur les rouleaux  !!!!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • amets
    Lv 7
    il y a 3 mois

pourquoi tu mets ta question sur le docteur raoul dans la rubrique "ligue 1 " !

• Anonyme
    il y a 3 mois

avec son million d'habitant a marseille  compare a 12 Millions a PARIS  je trouve que les parisiens se sont mieux debrouille

• il y a 3 mois

c'est difficile de comparer ces deux villes

• riceau
    Lv 7
    il y a 3 mois

Il est trop tôt pour en juger.

Cette polémique est pourrie.

• Anonyme
    il y a 3 mois

• Gonzo
    Lv 7
    il y a 3 mois

Moi je pense que le Professeur Didier Raoult est un con à hauteur des Parisiens

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.