Auré a posé la question dans SantéSanté mentale · il y a 2 mois

Que lui raconter au psy?

j le vois la semaine prochaine

je me souviens plus et ne sais pas quoi lui dire

j'ai joins des groupes sur facebook psy à l'écoute et problème de la vie auquel je commence à raconter ma vie et mes problèmes dessus

Bon j'avais raconter à mes psy que j'étale ma vie sur ce site mais il ne m'a rien répondu rien dit

8 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

comme tu nous as dit 100 fois que tu lui racontais des mensonges, peut importe ce que tu lui racontes, il est là pour ramasser ses honoraires

• Oh p'ti mistou
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

Oui sauf que ce n'est pas Willem qui paie, mais nos impôts qui trinquent !

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Pas de mensonge

• il y a 1 mois

il est préférable de raconter son enfance, apparemment nos problèmes commence par là, tu as vraiment besoin d'un Psy ???????

• il y a 2 mois

si tu n as pas l impression d avoir avancer apres chaque seance change de psy tout de suite ....il y a 80 pour cent de guignols chez les psy..........moi j ai fait le tour et je peux te dire qu un vrai psy tu sens la difference

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Il faut qu'un climat de confiance s'installe avec le praticien . Parler des problèmes qui parasite le quotidien afin d y remédier  .Le déroulement des séances dépend des praticiens .

• il y a 2 mois

Le psy n'a pas à te donner son avis, tu lui dis quelque chose, il enregistre et c'est tout. Si tu ne sais quoi lui dire, dis-le lui ! 

• il y a 2 mois

les sites internet  n'ont rien à voir avec une séance psy, Willem, la parole et l'écrit sont très différents, et on n'exprime pas les mêmes choses. Et sur les sites, ce ne sont pas des professionnels. La psy ce sont aussi des techniques.

Et bien raconte leur comment tu as vécu ce confinement, et ce que tu as ressenti, tout simplement. C'était une expérience particulière non ?

• il y a 2 mois

la même chose que d'habitude

• edi
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

C'est con mais ça m'a fait rire !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.