Anonyme
Anonyme a posé la question dans Sciences socialesPsychologie · il y a 2 mois

Scooter, bruit violent, pollution, les cris dans la rue, insultes, livraisons de bouffe, pollution... Ce n'était pas mieux le confinement?

5 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

Franchement, le confinement a vraiment eu du bon pour moi.

J’ai traversé quatre fois la France tout seul sur les routes, ou presque, sauf le 11 Mai où il y’avait un peu plus de voitures.

Dans les rues, les campagnes, le calme, les oiseaux, pas de bruits parasites.

J’ai confiné avec ma chérie pendant un mois et demi chez elle, dans les champs, la nature, l’agriculture bio.

Comme la vie était moins stressante, j’ai arrêté le tabac, c’est énorme.

Je mange beaucoup plus sain depuis le confinement, fruits, légumes, viande rouge, aucun plat préparé.

Comme les TV ne parlaient que du Covid, je me suis mis à redécouvrir la musique, un pur bonheur.

MORALITÉ: Oui c’était mille fois mieux le confinement, j’ai vécu comme mes grands parents, de peu, mais que du très bien, vraiment bon et du très beau.

• M
      Lv 5
      il y a 2 moisSignaler

+1Idem que du bonheur!

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Marcie
    Lv 4
    il y a 2 mois

Sans parler des odeurs, ça recommence à puer !

• La Denise
      Lv 6
      il y a 2 moisSignaler

oui, même moi qui vis en campagne, hier j'ai pris ma voiture,  mais comme il faisait très chaud les fenêtres ouverte.  Il y a avait des voitures bien sur... une puanteur de gaz d'échappement; auquel  je ne faisais pas attention avant ...

• Anonyme
    il y a 2 mois

Ce sont les milieux urbanisés qui font ça.

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Il faut s'éloigner des villes, et accepter de faire un peu de trajet pour aller au travail,  aujourd'hui plus rien n'est respecté et on se croirait en Afrique partout  avec un boucan infernal et l'incivilité constante.

Tu peux faire un autre choix.

• Nanard
    Lv 7
    il y a 2 mois

Déménages !

Moi je n'ai rien de cela chez moi, (pas de livraison non plus je suis a 12km de la ville)

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Çà nous rappelle le bon vieux temps !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.