Anonyme
Anonyme a posé la question dans Automobile et transportSécurité · il y a 2 mois

Regardez-vous des deux côtés quand vous traversez à un passage à niveau ?

Mise à jour:

Moi perso j'ai ce réflexe depuis que j'ai commencé à conduire, bien que ça sonne quand un train arrive.

10 réponses

Évaluation
  • T*H*Y
    Lv 7
    il y a 1 mois

à moins que les trains ne viennent que d'un côté ...

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Je regarde mais si les barrières sont ouvertes généralement il n'y a pas de risques.

Tous les jours pendant 35 ans, quand je travaillais je passais un passage à niveau, jamais eu de problèmes.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Ma vache et moi, on attend que le train passe, on adore le regarder.

• Psirventil y a 2 moisSignaler

Meuh ! 😂

• il y a 3 semaines

Bien sûr que non. Tout comme les vaches, j'adore regarder passer les trains,et si j'ai la chance de me trouver au bon moment à un passe à niveau, j'attends le coeur battant, et lorsque je vois arriver l'impétueuse machine, j'exulte, je bande furieusement et me mets à chanter allègrement. Ah! les trains, l'un de mes doux fantasmes.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 2 mois

oui c'est même préfrable.

• il y a 2 mois

Oui, mais pas en même temps...

• il y a 2 mois

je ferme les yeux pour ne pas avoir à regarder arriver le train

• il y a 2 mois

uniquement quand je promene mon escargot en laisse mais bizarrement jamais quand j ai oublie mes lunettes,  les conducteurs de train sont sympas ils klaxonnent  toujours quand je passe alors je leur fait un signe de la main. meme s il pourraient quand meme essayer de passer moins pres en se mettant plus au milieu des voies.😆

• il y a 2 mois

Oui et je pose mon oreille sur les rails pour voir si le train arrive, c'est mon kif du moment  ^^ 

• Anonyme
    il y a 2 mois

Oui et j'attends de le voir arriver au loin pour traverser. C'est trop marrant. 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.