Anonyme
Anonyme a posé la question dans Informatique et internetInformatique - Divers · il y a 4 mois

Jusqu'à quand on va pouvoir rester sur Windows 7...?

Moi, je veux bien passer au 10, à condition qu'ils ne m'effacent pas les photos, vidéos et autres documents que j'ai sur le bureau...

8 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 4 mois

Pas de problème, changer vers le Windows 10

Pour le Windows 7 il n'y a plus de sécurité et plus de mise à jour

• il y a 4 mois

Je me suis enfin décidée à acheter un nouvel ordi W10 il y a 2 semaines. Mon W7 fonctionne toujours mais les mises à jour sur plusieurs sites ne se faisaient plus correctement et cela devenait pénible. Mes mails sur Outlook mettaient un temps infini pour s'ouvrir, je ne pouvais plus faire de commentaire sur Youtube etc. Je me suis renseignée à ce sujet sur différents sites, y compris sur Q/R pour passer à W10 juste en téléchargeant. Mais mes compétences en informatique étant très basiques, je ne me suis pas sentie capable de le faire. J'ai donc tout mis sur une clé, copié-collé sur Word les liens des sites que j'avais sauvegardé dans mes favoris sur Mozilla et tout transféré sur mon nouvel ordi. Je sais qu'il est possible de faire une manip' sans copié-collé les liens mais je n'ai pas réussi à le faire. Le problème c'est que maintenant mon imprimante n'est plus compatible avec W10. C'est vrai qu'elle a au moins 10 ans.

• Je te comprends, je suis dans le même cas que toi ; un jour ou l'autre il faudra bien que l'on s'y mette, cela ne va pas être facile.

Bon je m'en vais sauvegarder mes photos et autres sur un disque externe.

Bon courage à nous.

Le 7 était extra !!!

• il y a 4 mois

Je n'ai rien eu d'effacé quand j'ai fait la mutation.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 mois

Passe au 10 en faisant une sauvegarde qu'il te proposera

ou passe sur Mac 

• il y a 4 mois

Faire une sauvegarde sur un disque externe ou sur un cd ou bien lire les instruction de démarrage de W10 mais il fais un dossier Windows OLD

• pat
    Lv 7
    il y a 4 mois

Une simple sauvegarde avant l'installation suffit.

• Anonyme
    il y a 4 mois

j'ai encore un ordinateur qui a Windows 6

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.