pour sauver Renault la solution serait pas de supprimer les normes euro?

sans les normes euro un moteur serait moins cher a produire, donc une voiture moins cher et qui ce vendra mieux

ça sert a rien de leur donner de l'argent car le problème c'est qu'ils vendent pas assez

pour sauver Renault faut les aider a vendre moins cher pour vendre plus

6 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois

pourquoi sauver les voitures françaises qui sont chers puisque l'Etat taxe l'automobiliste de partout (pv, pv, pv, pv, pv, pv,  contrôle technique et, pv) qui en plus fait fabriquer hors de f-rance ?

Je préfère acheter une voiture étrangère pour le même prix qui a plus d'option. Et puis en plus les voitures françaises ne sont plus de qualité. (qu'ils virent tous les gadgets, le trop de progrès et de confort  et qu'ils prennent moins de marge)

Pourquoi les collaborateurs de chez renault et pigeot ont 30 à 40 % sur le prix d'une voiture et des pièces ? il faudrait aussi revoir ces avantages à la baisse de 50% !

ils savent très bien faire des prix bas pour vendre dans les pays étrangers alors qu'ils le fassent aussi pour nous

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 mois

Pour sauver Renault, je ne vois que Martinaise de la  C. Jeté  ; avec les pleins pouvoirs  !

• il y a 1 mois

le gouffre de la Zoé qui se vend Mal 

• arrial
    Lv 7
    il y a 2 mois

Oui.

Revenons donc à la wouâture à charbon, Marion ‼

Attachment image
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Renault n'est pas a sauvée Renault est a inculper pour mensonges et escroquerie

• il y a 2 mois

SI t'as envi de respirer le bon air qui sort des pots d'échappement libre à toi d'y mettre le nez. Mais nous on n'en a pas trop envie.

Je suis passé à l'électrique pour mes trajets quotidiens, quand je dois reprendre mon mazout pour les longs trajets ça donne vraiment pas envie : ça vibre, ça fait du bruit et c'est mou l'accélération, malgré les 140 cv.

Et en plus ça coûte en fortune en taxes pour faire le plein.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.