Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéDiététique et fitness · il y a 2 mois

faut-il éviter les rillettes et pâté de campagne quand on veux perdre du poids ?

6 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

Vaudrait mieux, c'est très gras.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 2 mois

Salut !

Bien évidement dans un 1er temps.Cela dit tu peux te faire plaisir de temps à autres. Car trop de frustration sur un aliment que l'on apprécie est le meilleur moyen de s'y jeter dessus à coup sûr à la moindre occasion.

Le meilleur des régimes étant de manger de tout, en quantité suffisante, raisonnable Il faut aussi bouger, faire du sport pour augmenter ton métabolisme de base.

Le conseil pour mincir :

- Petit déjeuné de Roi,

- Déjeuné de Prince, 

- Dîner de pauvre.

Bon courage.

Bon journée bien à toi

• Anonyme
    il y a 2 mois

bien sur que de la graisse et du sel ce truc, si tu veut manger de la viande sans graisse et merde chimique, faut aller a la chasse en foret

• il y a 2 mois

Oui pas de charcuterie 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Salut. Alors là, je pense effectivement qu’il serait mieux de les mettre de côté pour le moment. J’adore moi-même la charcuterie, mais c’est aussi très gras. Tu peux en manger le matin, mais pas tous les jours. Le mieux c’est de noter ton apport calorique quotidien pour savoir quand tu pourras en manger. 

• Anonyme
    il y a 2 mois

C'est préférable.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.