Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsCélibat et rencontre · il y a 2 mois

Pourquoi ne trouverai-je jamais l'amour ?

Est-ce que je suis inconsciemment programmée pour n'être attirée que par des hommes qui n'ont rien à foutre de moi ? Je ne fais que de mauvaises rencontres pourquoi ? Je perds l'estime de moi même car personne ne m'a jamais aimé, c'est très décevant de faire ce constat à l'approche de mes 30 ans...personne ne m'a aimé, si demain je m'en vais je ne manquerai à personne c'est ça que je me dis ...

6 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

Il est beaucoup trop tôt pour faire le bilan de sa vie amoureuse avant ses 30 ans !

Il peut y avoir de mauvaises passes dans la vie. Mais, à condition de garder espoir on finit toujours par rebondir. 

Ce qui est essentiel est de garder une bonne image de soi. Ce n'est pas parce que 2 ou 3 mecs, pas forcément futés, n'ont pas su t'apprécier que tu dois douter de toi. Il ne faut jamais douter de soi-même sous prétexte qu'on n'a pas été choisi. Ton meilleur ami étant toi-même, il te faut soigner tes blessures narcissiques en considérant tout ce qui fait de toi, à tes yeux, quelqu'un de bien. Commence par te plaire à toi-même et à t'estimer toi-même envers et contre tout. Tu verras les choses s'arranger.

PS : Pour moi qui suis un homme, je me demande comment les pauvres femmes font pour se trouver un homme potable, tant il y a de jeunes cons qui courent les rues. Pas étonnant que beaucoup désespèrent et finissent par s'acoquiner avec un idiot. Chose qui ne les rend pas plus heureuses.

• ...Afficher tous les commentaires
    • Mister Blaze
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

Il y a plein de femmes sexy qui attirent toutes sortes de mecs. Le problème n'est pas qu'elles attirent, mais de savoir bien choisir. La questionneuse est attirante, mais elle a du mal à choisir. Peut-être parce qu'elle est si persuadée de sa nullité qu'elle se figure ne pas pouvoir espérer mieux

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Le-lys
    Lv 4
    il y a 2 mois

Allons allons , tu traverses un période de doutes et de remise en question .Ça arrive a tout le monde ! ressaisis toi , reprends confiance en toi et dis toi que tu as des tas de qualités et qu'il faut te mériter pour être avec toi. Quand tu rencontres un homme prends ton temps pour le connaitre , dés que tu vois des signes suspects barres toi. Apprends a t'aimer ,tu connais le dicton "Celui qui ne connaît pas sa propre valeur est voué à l’échec".

• il y a 2 mois

Alors tu as bien au moins 10 ans devant toi pour croiser l'amour par hasard 

• Aurore
    Lv 4
    il y a 2 mois

Salut,

Il n’y a pas d’âge pour connaître le vrai amour ! Tu as 30ans et alors ? J’ai un ami qui a trouvé l’amour à 40ans. Il vient de se marier l’année dernière et est très heureux dans son couple. Alors, ne te laisse pas abattre pour cela et vit ta vie. Sors et rencontre des gens !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Sur terre il y’a un homme pour une femme, donc quelque part un homme t’attend pour prendre ton coeur.

Aime toi en premier, et ensuite un homme t’aimera.

Si tu t’en allais, tu manquerai à des personnes, tes parents par exemple, tes amis/es, et tu ne peux pas partir.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Encore ?? Change ton baratin de temps en temps !!! Con de troll !!! 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.