Auré a posé la question dans Automobile et transportMaintenance et réparation · il y a 3 mois

changer de voiture qu'en pensez vous?

En tout j'ai changé 3x de voiture et pourtant j'ai eu mon permis qu'en 2012.

En 8 ans, changé 3 x de voiture et vous?

Cette semaine je passerai à la 4e voiture, une 208 que je rêve depuis tjr.

Pour commencer j'avais une twingo bleue à 160 OOO Km auquel je n'avais pas fais attention pndt une dizaines d'années et je cassais certaines choses à la voiture et à la fin de ma mission en pleine nuit je l'ai planté pck j'en avais marre, je n'avais pas bien dégivré mon pare-brise et J'ai roulé trop vite dans un virage à 100km/h je me suis laissé faire et bahm, fossé HS.

Ensuite j'avais acheté une autre voiture au garage et je l'avais pndt quelques mois et je l'ai vendu dans le même état auquel je l'avais acheté. Ensuite je me suis acheté une corsa en 2014 à 44 000 km et je l'avais acheté à 8000e en bon état malgré la colle qui était présent sur le pare-soleil côté passager. Pndt 6 ans, cette corsa je faisais un peu n'importe quoi dessus, je chargais les sacs de branchage, je fonçais dans le mur pour reculer, je ne me rendais pas compte et ne faisais PAS ATTENTION. Je roulais vite dans les chemins en gravat pour voir des trains, je cassais des choses etc.. Auj.hui je viens pck je veux la vendre et tous est cassé. J'ai déjà payé l'autre voiture et mtn ben j suis obligé de réparer tous mes dégats que j'avais fais pndt ces 6 années. L'autre voiture je la chercherai vendredi et sa fais quoi si je fais pareil à ma futur voiture si je ne fais pas attention si je casse des choses etc...

6 réponses

Évaluation
  • il y a 3 mois

J'en pense que tu devrais être mis sous tutelle puisque tu ne sais pas gérer tes biens et que tu devrais de toi-même arrêter de conduire définitivement, avant de commettre l'irréparable. 

• Anonyme
    il y a 3 mois

Ton problème, c'est que tu es complètement taré. Donc, chaque fois que tes parents t'achètent une voiture, tu te dépêches de rouler comme un con sans faire attention à rien, surtout que c'est pas toi qui l'a payée, cette voiture, et quand elle est complètement foutue, tu vas pleurer chez papa-maman pour qu'ils se dépêchent de t'en acheter une autre…

Et comme papa-maman sont aussi tarés que toi, ils se dépêchent de t'en acheter une autre que tu te dépêches de casser pour en avoir une autre. Actuellement, ton délire, c'est la 208, mais elle finira à la casse comme toutes les autres...

Ils sont tous aussi tarés que tes parents et toi, les alsaciens ? Ca fait peur, quelque part....

• il y a 3 mois

Je ne comprends pas quel plaisir tu éprouves à nous étaler ici tes âneries et autres comportements imbéciles. Le handicap n'excuse pas tout.

En 50 ans de conduite, j'en suis à ma huitième voiture, une Dacia que j'ai depuis 2016.J'en prends soin, une voiture c'est cher et c'est utile. 

• Nanard
    Lv 7
    il y a 2 mois

Suite a une panne irréparable de mon ancienne voiture j'ai acheté pour 7000€ en 2008 une voiture qui en avait 140 000km, maintenant elle a 275000km, lundi elle passe au contrôle technique et je suis prêt à la garder encore 2 ans de plus !

Elle va peut être atteindre les 300 000km pourquoi en changer, elle est si pratique et économique !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 3 mois

Ce qui est sûr, c'est qu'après avoir lu tes exploits de saccageur, je vais pas te prêter ma Porsche 911/997 Turbo, car moi je la ménage au maximum et je l'ai pas achetée pour faire du stock-car, avec...

• Kait.
    Lv 7
    il y a 3 mois

Une voiture c'est cher et il faut la ménager.

Je prends toujours soins de mes voitures.

Dernièrement j'ai cédé à mon fils ma Fiesta de 7 ans, elle était impeccable comme au premiers jours.

$J'ai acheté la nouvelle 200 GT et j'en suis très contente.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.