Anonyme
Anonyme a posé la question dans Maison et jardinMaison et Jardin - Divers · il y a 2 mois

Que pensez-vous de mon canapé ?

Attachment image

9 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

Coucou. Il a l’air très confortable. J’espère que tu n’as pas d’animal de compagnie et si toutefois tu en as, il faudra éviter que les poils ne s’entassent sur ce joli coussin. Ma sœur a le même en gris et son chien a fait un vrai carnage dessus. En tout cas, tu as choisi une belle couleur. 

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 3 semaines

en rouge il aurait été mieux , c est dommage

• il y a 2 mois

J'en ai eu un plus ou moins pareil, en alcantara et bleu: une misère avec un chien, à l'époque c'était une chienne blanc et noir: un poil blanc et on le voyait !  Après, j'ai eu le gamin ..... et plus jamais en alcantara et bleu !  

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

J'ai acheté le même en gris pour une chambre avec bureau, chez Mobilier de France, il fait lit , il est très confortable.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Coucou,

Je trouve que ton canapé est vraiment très beau ! Ce que j’aime le plus c’est sa couleur et il doit être très agréable au toucher, ce qui me ravit davantage. Par contre, je ne pourrais pas en mettre un comme ça chez moi, je suis certaine de retrouver plein de poils blancs dessus avec mon chien, lol.

• il y a 1 mois

il peut faire lit .......

• Anonyme
    il y a 1 mois

Sympa. Par contre si t as animaux poils problème.

• il y a 2 mois

il a l'air confortable mais j'aime pas la couleur 

• il y a 2 mois

tu veux une réponse positive ou négative ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.