Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementPolice et application de la Loi · il y a 4 mois

La prostitution devrait être légaliser ?

Salutation, je me demandais, es que la prostitution devrait être légaliser selon vous ?

12 réponses

Évaluation
  • Lawyer
    Lv 7
    il y a 4 mois
    Réponse favorite

Je dirai plutôt Réglementée et Sécurisée mais pas encourageante pour autant. 

• Anonyme
    il y a 4 mois

Ça n'a jamais été interdit par aucune loi. De très nombreuses prostituées de métier font leur déclaration de revenus tout à fait normalement. C'est le proxénétisme et le fait d'être un client de prostituée qui est passible de sanctions allant de l'amende pour les clients jusqu'à plusieurs années de prison pour les proxos. 

• il y a 4 mois

En Allemagne, les "travailleurs du sexe" ont un vrai statut. Rien à voir avec les maquereaux esclavagistes et la traite des femmes.

• Anonyme
    il y a 4 mois

Légalisée. Le Bescherelle est légal aussi.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 mois

Oh me taper un beau petit coq de 30 ans,  bien ferme, le jarret musclé et la couille haute, pourquoi ?

Bon il faut que je commence à faire des économies, les restos, terminés ^^

( je plaisante bien sur, faut le dire aux neuneux qui prennent tout au  1 er degré)

• Pliz
    Lv 7
    il y a 4 mois

On ne peut pas interdire faire la manche, ni prendre le manche

• il y a 6 jours

bonjour oui bien sur , cela devrait etre un metier comme un autre

• il y a 3 mois

surtout l interdiction d etre dyslexique !

• Chriss
    Lv 7
    il y a 4 mois

Non bien sûr mais légalisée pourquoi pas !

• Anonyme
    il y a 4 mois

elle l'es déja a moitié ! va dans ous les "salons de massage" chinois et tu vas voir !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.