Anonyme
Anonyme a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsBlagues et humour · il y a 2 mois

Mon voisin d en dessous vient toute la semaine frappé a ma porte pour dire qu'on fait du bruit?

Je lui ai dit quel breuit ? Je vous entend marche,ben j'ai mes chaussons, oui mais aussi on entend vos enfants jouer ? Non mais faut arrêter au bout d un moment !Ell E court ? Non ! Elle saute ? non ! elle crie ? non ! elles jouent au playmobile & met on lamusique à fond ? nn ! mais jentend jouer & marcher l'apres midi ! Oui ben ca va tant quec pas en pleinne nuit ! bref sa me soule

Mise à jour:

car moi jetend mon voisin du dessus et je vais pas lui casser les bonbon

merde à la fin

7 réponses

Évaluation
  • T*H*Y
    Lv 7
    il y a 1 mois

beau style, ça pique un peu

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Aller vivre à la campagne.

• il y a 3 semaines

Quand on vit en appartement il faut y mettre un peu du sien pour respecter les autres mais il faut bien que les enfants vivent ! Alors je dirai qu'il faut qu'un des deux bouge et aille ailleurs.

A une époque, j'ai bougé deux fois pour retrouver un environnement correct en appartement, le première c'était le berger allemand du voisin de palier qui faisait le loup chaque fois que son maître partait bosser, la seconde fois le voisin était insomniaque et sourd ce qui fait que la télé allait à fond jusque tard dans la nuit

• il y a 2 mois

Il n'a qu'à se crever les tympans, si ça le dérange !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 2 mois

oui et ? vie pationnante .....

• Chriss
    Lv 7
    il y a 2 mois

Sinon, t'as des questions ?

• Anonyme
    il y a 2 mois

Casse lui la gueule .

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.