petit robert a posé la question dans VoyageAfrique et Moyen-OrientAlgérie · il y a 2 mois

les abattoirs des nids au covid 19 pourquoi, et personne ne nous dit si manger de la viande est dangereux?

Mise à jour:

moi perso je n aime pas trop ça

2 réponses

Évaluation
  • Lv 7
    il y a 2 mois

Ils sont surtout testés et c'est pour ça qu'on y trouve des cas, Covid-19 est plus répandu qu'on ne le pense. Sans compter qu'il circule vite vu que les employés ne peuvent pas respecter une distance suffisante entre eux, comme dans pas mal d'usines. Rien à voir avec la viande.

• petit robert
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

en plus il s agit  de beaucoup d immigrés qui travaillent dans les abattoirs

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 2 mois

Mensonge ! Là où on mange halal , ni covid , grippe aviaire , Ni grippe porcine...ni haram...

Le problème est chez vous en Europe que vous exportez par la même occasion....d'autres  virus  plus sévéres vous attendent encore ...si vous continuer avec vos cochonneries ...mariage caca ...nourriture haram...homosexualité,pédophilie ... etc...

• petit robert
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

arrête un peu , les homo ils sont beaucoup en algérie , mais ils le montrent pas, ils font ça discrètement, pas de mariage ni de tataouinage, c est discret et propre, même les parents ne savent pas   , c est ma voisine  fatima qui me l a dit 

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.