Lorsque des vêtements sont restés plusieurs années dans une armoire sans être porté. Faut-il les relaver de temps en temps ?

9 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

oui,  ça sent le renfermé sinon, le vieux ...

J'ai récupéré les fringues de mon beau père dcd depuis longtemps,  j'ai tout relavé avant de donner à Emmaüs

• Yoyoil y a 1 moisSignaler

Tu aurais mieux fait de donner sans relaver à ces rats qui se font du blé en revendant et sans te donner un centime !

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Oû tu vas les chercher tes questions de merde?? Elle est si pourrie que ça ta vie??

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Il vaut mieux car ils ont une odeur désagréable.

Je relave tout en début de saison.

• il y a 2 mois

A quoi bon, si tu sais que tu ne les porteras plus jamais ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Marcie
    Lv 4
    il y a 2 mois

s'ils n'ont pas été portés pendant longtemps c'est qu'ils sont inutiles donc tu jettes

• Anonyme
    il y a 1 mois

Chez moi les vieilles fringues sentent toujours bon la naphtaline, c'est un produit anti-ces-mites...

• Anonyme
    il y a 2 mois

vous les relavez ou alors direction secours catholique.

• C'est ça, comme ça tu reverras les costards de ton père portés par des melons dans la rue...

• il y a 2 mois

Bonjour,

Perso, je pense que si vos vêtements restent aussi longtemps dans votre armoire, c’est que vous ne les portez plus ! Au lieu de les relaver, je vous conseille de faire du tri afin de remettre de l’ordre dans votre garde-robe. Vous devez prendre conscience que c’est une perte d’espace et de temps de continuer à conserver des habits dont vous n’avez plus besoin. Alors, faites un état de votre vestiaire et séparez-vous des affaires inutiles.

• M.F. m
    Lv 7
    il y a 2 mois

oui pour ne pas sentir le renfermé, pour vérifier s'il n'y a pas de taches de jauni notamment sur le blanc, le clair, et si les mites n'ont pas fait de massacres dans les lainages. Ranger ensuite le linge, bien sec.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.