Anael
Lv 7
Anael a posé la question dans Informatique et internetInternetInternet - Divers · il y a 2 mois

Comment enregistrer la liste des favoris sur firefox ?...?

Mise à jour:

J'ai trouvé quelque parte cette indication :" aller sur marques pages / organiser les marques pages/ importation et sauvegarde/ Sauvegarder ", mais chez moi il n'y a pas 'organiser les marques pages... Alors, comment faire avoir la liste des favoris ?...?

merci d'avance, bonne journée :)

Mise à jour 2:

Mes chers, je sais où se trouvent les marques pages. Ce que je veux faire, c'est de copier la liste des favoris, qui sont environs 2000 des liens, et les apporter sur le nouveau ordinateur. Ou au moins avoir cette liste et quand j'aurai besoin, prendre des liens.

Je n'ai pas sur mon firefox, qui est d'ailleurs la dernière mise à jour, l'option importation et sauve garde sous forme de liste, pour la copier et au moins la mettre dans un document.

Mise à jour 3:

Je ne sais pas où trouver l'option importation et sauvegarde sous forme de liste

Mise à jour 4:

Ça y est ! ..Donc, j'ai cliqué sur l'Historique, qui a ouvert en gauche de mon écran la barre personnelle, qui affiche tous les lien. Ici j'ai cliqué sur "Barre personnelle" est j'ai fait copier, puis coller dans un word. Bizarre, hier cette opération n'a pas marché. J'ai fait aujourd'hui une mise à jour windows, peut être ça a débloqué la situation.

Merci à tous !

5 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Réponse favorite

Bonjour Anael,

Comme dirais je Kait c'est en haut de l'écran dans menu Firefox.

Sinon, tu ouvres Firefox et tu sélectionnes la combinaison 2 touches Ctrl+D

Bonne journée, bises

• ...Afficher tous les commentaires
    • Anael
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

Non. J'ai trouvé une autre question, que toujours moi je l'ai mise, il y a quelques années.Ce temps là, j'avais réussi. C'est très drôle https://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=AwrC1Cop8cFeQSkAm23P2IlQ;_ylu=X3oDMTByNXM5bzY5BGNvbG8DYmYxBHBvcwMzBHZ0aWQDBHNlYwNzcg--?qid=20140924145451AAEiGyS

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anael
    Lv 7
    il y a 2 mois

Mes chers, je sais où se trouvent les marques pages. Ce que je veux faire, c'est de copier la liste des favoris, qui sont environs 2000 des liens, et les apporter sur le nouveau ordinateur. Ou au moins avoir cette liste et quand j'aurai besoin, prendre des liens.

Je n'ai pas sur mon firefox, qui est d'ailleurs la dernière mise à jour, l'option importation et sauve garde sous forme de liste, pour la copier et au moins la mettre dans un document.

• Hésed
    Lv 7
    il y a 2 mois

Clique droit ici en haut dans le vide et cocher la case

Barre Personnelle.

Pour enregistrer un favoris, clique gauche sur la petite étoile de l'adresse URL, ensuite  clique sur le v Autres marque-pages, clique sur Barre personelle et clique sur Terminer

• il y a 2 mois

combien de liste?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

C'est en haut dans marque pages.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.