Auré a posé la question dans Sciences socialesPsychologie · il y a 2 mois

Pas bien ce week-end, perdu la tête et pas la motivation, est(ce normal sa?

Autrement vendredi je me suis coucher à 3h du mat en continuant mon livre et le lendemain j étais fatiguer et facher et tout le week end je me suis ennuyer.

J'avais perdu la motivation et je n'avais plus le courage ni l'envie ni la motivation pour faire quoi ce soit (lire, mon planning, s'exercer, parler) Je tourner en rond et j allais 150x dans la journée sur mon téléphone surfer sur Facebook et attendre, écrire, joindre des groupes et je suis rester bcp en haut à rien faire dans ma chambre, agenou dans un coin, assis, couché sur le lit et attendre que le temps passe ou le retour de ma motivation.

Pour me changer les idées et pour essayer de la retrouver, j'allais dehors jardiner, faire du vélo et prendre l'air mais rien n'y a fait.

Sa m'arrive souvent des jours où ta envie de rien faire, de glander et d attendre que le temps passe.

Après sa m'étonne pas, je suis tjr aussi autant enfermer en haut dans ma chambre.

Sortir oui mais il faut avoir des idées pour sortir et ou aller et que faire et avoir envie de les faire.

2 réponses

Évaluation
  • T*H*Y
    Lv 7
    il y a 2 mois

lis déjà un bon dico :p

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Ce n'est qu'un mauvais passage, dans quelques temps ça va aller mieux ...!

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.