petit robert a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsCélébrités · il y a 2 mois

on a pas fait autant de cinéma lorsque dalida est morte comme pour johnny ou bien pour claude françois , pourquoi?

Mise à jour:

est-ce par que johnny était belge ?

3 réponses

Évaluation
  • edi
    Lv 7
    il y a 2 mois

La popularité de Johnny était exceptionnelle ainsi que sa carrière : près de 60 ans ! et il reste le seul chanteur français à avoir rempli des stades et notamment le Stade de France et le Parc des Princes.

• Anonyme
    il y a 2 mois

j ai l impression que l on a voulu se servir politiquement de la mort de johnny,

• edi
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

Permets -moi de pouffer. Il aurait eu le même hommage avec tous les exécutifs, quelque soit leur couleur politique.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 2 mois

non, pas dans mon souvenir,  Dalida s'est suicidée, elle avait déjà tenté et était dépressive.

Claude françois  ça a fait du bruit aussi, mais pas d'histoire d'héritage comme avec halliday ..

ça sert toujours les mêmes qui font du fric sur les disques, surtout pour jauni,  mais je trouve ça d'une indécence sans nom , ce déballage public... on s'en fout en plus pour la plupart des gens.

Source(s) : i
    • ...Afficher tous les commentaires
    • Neilil y a 1 moisSignaler

Hallyday avait 4 000 maîtresses en même temps ? Pas étonnant qu'il transpirait et chantait les chansons des autres

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.