Auré a posé la question dans Societé et cultureSavoir vivre · il y a 2 mois

Problème de voisinnage répétive et pénible?

Je me plains car j'en ai marre de mon voisinnage.

T'en j'habite à côté de la route principale dans un petit immeuble et à côté y a des logements pleins pieds et logement en duplex.

Ce qui est pénible c'est que à ma gauche y a une maison avec un logement en haut et un logement en bas. Je ne vous dis pas mais chez moi le logement en haut est réservé à une chambre d'enfant la ou sont logé chez les jeunes. C'est a dire que la ou habitent les jeunes en bas, juste en haut y a une chambre d'enfant.

Ces jeunes habitent à 3-4 ensemble et les journées on les entend pas. Les soirs on les entends et le plus pénible c'est la nuit. A la tombée de la nuit ils n'arrêtent pas de partir et revenir chercher des copains. Y a un jeune qui a une voix forte et la ou est situé ma chambre j'entend tous sur la grande route et le parking. J'entend le bruit des autres logements dans mon immeuble. En face de moi habite une grand mère toute seul. Ce qui m'inquiète et m'existe c'est la femme du jeune quand elle cri ou gueule et le jeune qui a une grosse voix aussi lui on l'entend !!. A 3h du mat ils m'ont reveiller pck ils gueuler fort nn je n'en peux plus de ces voisinnages que faire, ces jeunes meme une fille avec. La fille je ne vous dis pas mais elle s'en prend !! mais des fois grave. ON LES ENTENDS.

7 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

Jette de l'huile bouillante ou du plomb fondu. 

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 2 mois

La loi vient à ton secours, car il y a manifestement des nuisances.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroi...

• il y a 2 mois

Bon, je vois que certains te proposent d'appeler les flics.... (je rigole)

Euh.... des flics qui se déplacent pour tapage nocturne, ça j'ai jamais vu (ou alors à la télé pour les caméras). J'ai eu ce genre de problèmes, les flics m'ont ri au nez.

Donc si tu veux vraiment qu'ils se déplacent, dis leur plutôt que tu as entendu des coups de feu... quoique selon où tu habites, ils ne se déplaceront pas non plus.

Bon, j'espère que tu n'es pas le seul voisin à être perturbé par ce tapage nocturne. Alliez-vous et faites une petite descente, amicalement dans un premier temps (parfois ça peut suffire), puis avec d'autres méthodes si ça le fait pas.

• il y a 2 mois

Bonjour willem, appelle les flics, le tapage nocturne est interdit, et même de jour aussi.  Et chaque fois que tes voisins font du bruit la nuit, appelle les flics... ils vont finir par payer une amende... et  2 et  3 , et ils feront attention, crois moi.

C'est quoi tes jeunes  là ? des dealers ? ils vivent la nuit ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Il y a sans doute des personnes qui sont dans le même cas que toi, 

• Anonyme
    il y a 2 mois

C'est probablement des dealers qui vivent en décalé. Ils vivent la nuit et dorment le jour, et là ça doit être leur salle de stockage et de réunion, et de fête, c'est pour cela qu'il a autant de bruit et d'allées et venues. Souvent des alcooliques et des drogués à toutes sortes de drogues, ils en revendent pour se faire un peu de thune ou ça peut être aussi des grossistes. Souvent ils sont malades mentaux. Les flics et les élus les laissent faire, certains sont aussi des clients donc ils les protègent et ils ne risquent pas d'être inquiétés. Par contre, je te déconseille de te plaindre d'eux car tu auras des représailles et tu finiras halal et les policiers et les maires te feront taire, surtout si ce sont des gens qu'ils apprécient, des leurs...

• il y a 2 mois

tu es chez tes parents il me semble.

Ils doivent être gênés aussi.

C'est à eux d'appeler les flics pour le tapage nocturne.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.