Anonyme
Anonyme a posé la question dans Automobile et transportMaintenance et réparation · il y a 2 mois

J'ai perdu l'écrou antivol de mes roues .Que faire svp ? un garage peut il faire quelque chose ? Prix? Merci?

6 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

on comprend rien, l écrou antivol, tu en achètes un autre ça vaut quelques euros , ,  l empreinte  de la clé antivol  des roues c est plus difficile surtout si les jantes sont en alu , je pense qu il faut voir un pro. sur une voiture avec des jantes en tole avec un burin et un marteau tu arrives à les desserrer car il y a de l espace 

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 2 mois

Oui, ça m’est arrivé pour une copine il y’a quatre semaines ou un peu plus, le garage peut souvent par une douille serrée et ça marche.

Elle avait un pneu crevé sur une Clio, le garagiste a démonté sans problème, c’était un écrou antivol assez simple cela dit.

• pat
    Lv 7
    il y a 2 mois
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Ben tu prends ton téléphone et tu appelles le garage poliment. Ils ne te mangeront pas.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Un garagiste peut.

Mais maintenant un pneu crevé, pas besoin de démonter la roue, ils dont ça en surélevant un peu, sans plus.

• il y a 2 mois

on te l'a peut-être volé

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.