Anonyme
Anonyme a posé la question dans Entreprises et financeCarrière et emploiCarrière et emploi - Divers · il y a 2 mois

Je sais pas c'est quoi il faut que je fais pour trouver du travail.?

J'ai passé plein d'entretiens, je sais pas c'est quoi qui cloche, on me rappelle jamais... Je cherche dans la vente.

18 réponses

Évaluation
  • Jeff
    Lv 7
    il y a 2 mois

Peut être déjà commencer par parler correctement parce que si vous parlez comme vous avez écrit, ce n'est pas gagné.

• borisil y a 3 semainesSignaler

Avant d'avoir il faut être.
       Etre la meilleure version de vous même. 
      Je vous propose dans le lien qui suit, comment vous préparer efficacement à affronter n'importe quel challenge ou examen. Cliquez juste sur: https://bit.ly/3dXQfNG 

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 2 mois

Déconnecte toi de ton ordi, smartphone, tablette, apprend à écrire et parler correctement, puis traverse la rue, et tu trouveras du travail, merci.

• RodenbachAnno1821
      Lv 5
      il y a 3 semainesSignaler

et il y a quoi de l'autre coté de la rue ? des champs de mais ? des prés avec des vaches dedans ? des vignes ? une autoroute ? des lotissements ? des immeubles HLM ?

• il y a 2 mois

Il suffit de traverser la rue, voyons  ! !

• Anonyme
    il y a 2 mois

Apprendre à t'exprimer peut-être ? Parce que pour vendre il vaut mieux éviter le charabia.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • MAMSI
    Lv 6
    il y a 2 mois

Si lors d'un entretien vous parlez comme vous écrivez ,vous ne serez jamais embauchée (Apprenez d'abord à faire des phrases correctes ..avec un minimum de vocabulaire .)Si je suis une cliente et si une vendeuse me parle ainsi ...je fuis ...donc les recruteurs choisissent des personnes pouvant répondre dans un français correct aux clients (Je suis recruteur moi -même et ne vous aurai pas choisi à cause de votre façon de parler ) 

------------------------------------------------------------------

Voici par ex une correction de ce que vous auriez du écrire :"-Je ne sais plus que faire pour trouver du travail?J'ai passé de nombreux entretiens ,je Ne sais pas ce qui Ne va pas ;mais on Ne me rappelle jamais ...Je cherche UN EMPLOI dans le secteur de la vente "...

• Anonyme
    il y a 2 mois

Ils manquent de professeurs de français, tente le coup !

• il y a 4 semaines

La première chose à faire, ce serait "polir" un peu ton français, qui laisse beaucoup à désirer. Si tu t'exprimes oralement comme par écrit, il ne faut pas t'étonner qu'on ne te rappelle jamais. Même dans les ventes, il faut savoir communiquer dans un français raisonnablement chatié. La formule "je sais pas c'est quoi " est beaucoup employée au Québec. Elle est inacceptable en France. On dit  "Je ne sais pas ce qu'il faut... Ensuite, le "il faut" requiert un subjonctif : ce qu'il faut que je fasse...Désolé, mais c'est impératif. 

• il y a 3 semaines

deja il te faut apprendre à maitriser correctement la langue française, ecrite et parlée. et ça tu peux le faire dès maintenant, chaque jour un peu, comme tu ferais de l'exercice physique ou autre. c'est gratuit et tu peux consacrer à cet entrainement chaque jour disons 1/2 heure, tu verras les progrès semaine après semaine.

ensuite il faut certainement travailler sur la confiance en toi, la façon de communiquer (verbal et non-verbal), l'écoute, l'analyse, etc...Sur internet tu peux trouver des tas de sites qui donnent des conseils pratiques pour t'améliorer sur ces points. là aussi il s'agira de t'entrainer régulièrement et assidument, et obtenir des avis exterieurs sur ta progression..

• Anonyme
    il y a 2 mois

C'est pas dur! Écoute Macron:

Pour trouver du travail...

Il suffit de traverser la rue"!

• il y a 2 mois

Prend des cours du soir pour mieux t'exprimer , vue ta façon de poser la question 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.