Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementPolice et application de la Loi · il y a 2 mois

Je suis surpris de voir si peu d'enfants a l'école. La classe de mon fils est passé de 30 a 3. Pourquoi si peu de confiance?

Si il y avait un risque notre Gouvernement ne permettrait oas la réouverture des écoles. Elle coïncide d'd'ailleurs avec la décrue des hospitalisations

2 réponses

Évaluation
  • Mon petit fils va y retourner le lundi et mardi, ils seront 7 dans la classe, et les autres jours c'est 7 autres enfants. On peut gérer 7 enfants, oui,  mais pas 15 d'un coup quand ce sont des petits.

Tout et son contraire est dit. Ce matin j'entendais un professeur de médecine dire que non, les enfants n'étaient pas des vecteurs du corona, contrairement à la grippe saisonnière. Ah bon ? l'organisme de l'enfant ferait donc la différence entre un virus et un autre ?  De la gueule de qui se fiche t ' on?

que les petits apprennent les gestes barrières,  mais que Surtout, les adultes le fassent aussi.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Vous avez raison. Le gouvenrement ne dirait pas que le masque ne sert à rien et qu'il est même dangereux, s'il servait à quelque chose n'est ce pas? 

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.