Est il des Savoirs qu on ne peut...savoir?

Non penserais-je .N est ce pas!

Mise à jour:

...et c est wi

Mise à jour 2:

Fi

6 réponses

Évaluation
  • Pliz
    Lv 7
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

Oui, c'est un des Savoirs les plus facile à apprendre, mais il faut le savoir, parce que si on ne sait pas que l’on ne sait pas, on a du mal à apprendre,

et on ne peut savoir

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 2 mois

On ne sait pas tout, mais le meilleur des savoirs reste à venir et nous devons nous en réjouir.

• kadouril y a 2 moisSignaler

...et si le mejor etait HIER!

• Anonyme
    il y a 2 mois

Va savoir ...  

• Anonyme
    il y a 2 mois

tout ce que je sais c'est que les chats sont des pollueurs d'esprits

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Qui ou quoi a créé l'univers, pourquoi et comment se fait-il que le big-bang est eut lieu ? 

On en sait beaucoup sur l'univers, les galaxies, les systèmes solaires, les planètes, mais pas comment ce fait-il que l'univers existe et nous avec ?

Et un cerveaux normalement constitué, ne peut pas accepter la réponse : C'est le père Noël...

• ...Afficher tous les commentaires
    • kadouril y a 2 moisSignaler

Je m y résous à l hypothése et m y remet s à mes...conclusions propres  et là...Prouvé.  J ai (???) Trouvé,!!!Erika !

• arrial
    Lv 7
    il y a 2 mois

… quand on est très limité intellectuellement et instruit à la sauce d'islam, très certainement, ma jument …

Attachment image
    Source(s) : < Â QUE HI ET Â QUE HAN >
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.