Anonyme
Anonyme a posé la question dans EnvironnementDéveloppement durable · il y a 2 mois

Je bois beaucoup d'eau et les bouteilles en plastique ça revient cher... vous faites comment vous?

Ps: En plus en ce moment il faut limiter les déchets

10 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

Je bois l'eau du robinet et parfois je mets un peu de citron pressé ou les bouteilles jaunes de citron, ça désaltére.

• Kait.
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

Merci pour cette Mr. Bonne soirée.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • pat
    Lv 7
    il y a 2 mois

Bois de l'eau du robinet en la laissant reposer quelques heures au réfrigérateur.

• Anonyme
    il y a 2 mois

tourne a la vodka ou au champagne :)

• il y a 2 mois

Eau du robinet depuis toujours,  à moins de vivre dans une très vieille habitation alimentée par une cuve je ne comprends absolument pas le concept de boire de l'eau en bouteilles. 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Si tu aimes payer plus cher que l'essence (hors taxe) ce qui sort de ton robinet, c'est ton choix.

À moins :

− que ton eau ne soit vraiment pas potable et dans ce cas il faut te retourner contre ta mairie, ton syndicat des eaux et tes industriels qui te la contaminent (ceux du medef et de la fnsea),

− que tu n'aimes que l'eau minérale ou gazeuse. Dans le premier cas il ne te reste qu'à déménager au pied de la source, dans le second achète-toi un siphon.

• il y a 2 mois

bois de l'eau du robinet. zéro déchet.

Le plastique des bouteilles est chimique. L'eau du robinet est souvent plus sûre.

• il y a 2 mois

Je ne bois...plus et ne vit sue d amour et d eau fraiche puisée d un fond de robnet vermeil

• il y a 2 mois

tu as raison, utilise de l'eau 

• il y a 2 mois

Souvent l'eau minérale est meilleur que celle du robinet et le plastique tu le recycles aux containers comme le papier et le verre des bouteilles 

• il y a 2 mois

je bois de l'eau du robinet. et comme j'aime pas vraiment l'eau plate, j'ai une soda stream pour mettre des bulles dedans

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.