Lucia a posé la question dans Amour et relationsCélibat et rencontre · il y a 2 mois

Votre opinion sur les relations à distance a-t-elle changé dernièrement ? ?

6 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

Non.

Se rencontrer par correspondance n'est pas une mauvaise option ; ça permet de prendre le temps de faire connaissance avant d'aller plus loin ... Mais à condition que ça ne dure pas trop longtemps.

Autrement, comme mode de relation durable c'est rarement viable. 

Mon meilleur ami a entretenu des relations à distance avec sa fiancée pendant plusieurs années pour cause d'études. Puis ils se sont mariés à la fin de leurs études. Résultat 50 ans de bonheur. Je ne connais pas de couple plus heureux.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 2 mois

Salut,

Une copine à moi a rencontré son petit ami sur un site de rencontres et ils filent le parfait amour depuis plusieurs mois déjà. Mon amie avait renseigné ses critères de sélection sur cette plateforme : https://www.goswipi.com/ et elle a rencontré la personne qui lui correspond. Depuis, ils sont dans une relation à distance et tout se passe bien. De ce fait, il est vrai que mon opinion sur le sujet a changé. D’ailleurs, ce genre de relation comporte plusieurs avantages, comme tu pourras le lire dans cet article https://www.buzzfeed.com/fr/jeremybender/les-19-av... . À plus tard.

• Mister Blaze
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

Bien vu. Bien entendu ça ne marche pas toujours. Mais si les gens sont en affinités, ça marche très bien.

• il y a 2 mois

Coucou !

Mon opinion n’a pas changé à ce sujet ! Aussi, ça dépend beaucoup de la personne avec qui l'on est en couple. Il faut vraiment s’aimer pour pouvoir entretenir une relation amoureuse à distance. De mon côté, je suis célibataire depuis un bon moment déjà et je ne pense pas que ça va changer !

• Anonyme
    il y a 2 mois

Non. Aucune relation de toute manière. 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Mis à part de se tenir éloigner les relations sont toujours les mêmes peut-d'être plus soucieux les uns envers les autres pour ne pas être contaminé pour tout dire peut-être un peu plus de sentiments .

• Anonyme
    il y a 2 mois

Oui il est interdit de dépasser 100 km

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.