Romain a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsCinéma · il y a 2 mois

Quel est le meilleur film que vous avez vu au cinéma jusqu’à aujourd’hui ?

11 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Le film Avatar.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 mois

Impossible de répondre, car je ne les ai pas encore tous vu, mais actuellement, j'ai beaucoup apprécié : tous les films de Stanley Kubrick et Derzou Ousala ! !

• Manobu
    Lv 7
    il y a 2 mois

Tu sais, je vais au cinéma entre 3 et 4 fois par mois, donc le meilleur film que j'ai vu au cinéma depuis ma première fois, c'est très difficile de le dire.

Le film que j'ai le plus kiffé, c'est Kill Bill : volume 1. Quelle claque j'ai pris !

• David
    Lv 4
    il y a 1 mois

Coucou,

J’étais très impressionné par le film « Ant-Man » de Peyton Reed. Étant fan des bandes-dessinées Marvel, je trouve que cette adaptation cinématographique reprend les éléments du livre avec un réalisme surprenant. De plus, Paul Rudd a su incarner le rôle de superhéros aux côtés d’Evangeline Lilly et de Michael Douglas. A+ !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Sophie
    Lv 4
    il y a 1 mois

Salut. J’ai vu plusieurs films au cinéma. Je dois reconnaître que c’est difficile de faire un choix parmi cette sélection. Cela dit, La Ligne verte est une réalisation qui sort de l’ordinaire par son scénario et le jeu des acteurs. Ce film est exceptionnel ! Si tu ne l’as pas encore vu, je te le recommande vivement.

• il y a 2 mois

Salut. Bien que je ne sois pas trop branchée film d’action, une saga mérite quand même d’être vue au cinéma. Vous avez deviné : Fast and Furious. Le dernier qui m’a bluffé est le spin-off ; Hobbs & Shaw. Je continue encore à le visionner de temps en temps avec mon époux depuis notre tablette. Il faut dire que l’application https://play.google.com/store/apps/details?id=virg... nous évite souvent de tout brancher ou débrancher. Avec cela, nous pouvons rester collés l’un à l’autre sans bouger le petit doigt. Je suis aujourd’hui d’avis pour dire que les films d’action ou d’aventure doivent être visionnés dans une salle de cinéma pour tirer profit des effets spéciaux qui sont parfois moins surprenants sur nos petits écrans. Voici quelques scènes du spin-off de Fast and Furious sur https://www.youtube.com/watch?v=NfCiX81lcDU

Youtube thumbnail

pour que vous vous fassiez une idée. 

• Anonyme
    il y a 2 mois

Oui.         . 

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 2 mois

Blade runner (celui de 84), sinon les sagas Star wars et Lotr

• Anonyme
    il y a 2 mois

l'arroseur arrosé des frères Lumières …..ne te précites par pour répondre wiki fera le travail pour toi;

• il y a 2 mois

Salut. Pour moi, c’est Avengers : Endgame. Le voir au cinéma était une expérience extraordinaire. J’ai grandi avec les films de Marvel et voir tout cela toucher à sa fin après environ 10 ans m’a vraiment touchée. Le dernier volet a été exécuté parfaitement, je pense. J’ai même eu des frissons durant la bataille finale !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.