Ma question est-elle dangereuse ?

Yahoo a supprimé ma question 3 fois alors je sollicite vos avis, pourquoi cette censure ?

Ma question : pourquoi les femmes influentes ne sont pas solidaires avec leurs consoeurs moches ?

Les femmes surdouées n'hésitent pas à jouer les caméléons pour ne pas être à l’écart du groupe et s'approcher du pouvoir. Elles caressent les pires saloperies dans le sens du poil quitte à les flatter bassement. Les grosses racailles s'adoucissent avec les femmes comme elles belles et féminines mais restent immondes avec les autres alors que ces racailles sont moches de l'intérieur et de l'extérieur et puent la m...Pendant ce temps là les filles moches restent seules comme des déchets et personne ne les aide, surtout pas celles qui sont au chevet des racailles .Les moches n'ont pas le droit à du soutien et à une vie digne et normale ? Les beyoncé au QI à 3 chiffres n'ont pas le sens de la justice quand ça touche leur consoeurs moches ? Au final, les pires racailles vivent leur meilleure vie malgré un passé atrocement misogyne, violent, minable après être passées par les beyoncé à gros QI mais les moches restent toute leur vie sur le carreau. Ca les choque pas nos bienfaitrices là ? Elles arrivent à se regarder dans une glace ? Ca choque pas leur sens de la justice et du bien. Pfff elles font partie de toute la médiocrité du système. Elles ne méritent pas leur intelligence, elles servent à rien car elles ne défendent pas les vrais faibles et les méritants. Quelles soient maudites !

3 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

Yahoo ne supprime aucune question, ce sont les utilisateurs qui le font

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 2 mois

oui moche est un grand handicap  , tu ne trouves pas de boulot , pas de chéri , etc ......

• il y a 2 mois

Les Op de yahoo QR c'est des feministes

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.