Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementDroit · il y a 2 mois

Si j'envoie une lettre en recommandé au tribunal pour leur demander de mettre fin aux rodéos de motocross, est-ce que ça fonctionnera ?

Dans mon quartier depuis le début du confinement les racailles roulent à fond toute la journée. Les motos sont même pas homologuées pour la route, ils roulent à 100km/h dans les zones 30km/h, sans casque et en échappement libre...en plus du danger je suis excédé par le bruit !

La semaine dernière une personne âgée a été percuté mais ça recommence de plus belle, je n'en peux plus de ce cirque. Quand je vais au commissariat, ils en ont rien à foutre.

Si j'envoie une lettre au tribunal, pensez-vous qu'il va y avoir du changement ?

6 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

Appelle les flics;  s'ils osent venir, sinon fais un collectif et allez déposer plainte pour tapage diurne, d'une part, et tu peux envoyer aussi une lettre au procureur de la république,  il est tenu de te répondre,  mais ils font redescendre aux préfets souvent.

Comme dit l'ano en dessous, un jour quelqu'un prendra un flingue et ça finira mal;

le bruit est régi par le ministère de la SANTE, envoie là aussi, et surtout filme les fenêtres ouvertes et  fermées.

mais tu as bien vu que les flics ont ordre de na pas intervenir en période de ramadan ! mais où va t on là ? Ca dépasse l'entendement. Notre pays est vraiment vérolé à tous les niveaux.

j"oubliais, va  voir le maire , tu ne dois pas être la seule à avoir ce problème, allez y à plusieurs. et si le maire ne veut rien entendre,  montez plus haut, le préfet.

Ne vous découragez pas, et continuez la lutte, c'est avec des gens qui ne lâchent pas prise que les choses vont avancer. Cette merde racailleuse empuantit notre pays,  il faut  lutter contre.

que disent tes voisins?

• Ruddyil y a 1 moisSignaler

L'amalgame est vite fait: "Les flics n'interviennent pas en période de ramadan"....Comme si les jeunes qui font du rodéo moto sont tous musulmans et de plus musulmans pratiquants...Sortez un peu de votre cambrousse.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Un beau jour, une personne excédée va sortir de chez elle et va leur péter dedans, c'est la seule solution car ils sont protégés par les gauchos de magistrats.

• Anonyme
    il y a 2 mois

je ne pense pas que le tribunal bouge sans demande du procureur. C'est par lui qu'il faut passer, sinon, alerter les médias.

• Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Il faut envoyer la lettre au Procureur de la République.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

tu ecris au maire...ou tu filme tu poste sur les reseaux sociaux pour ques gens affichent eux aussi des commentaires sur leur mecontentement de la situation

• Anonyme
    il y a 2 mois

Yahoo yahoo yahoo

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.