Jiyu a posé la question dans Informatique et internetInternetInternet - Divers · il y a 2 mois

Trouvez-vous normal que mon ancien compte ait été supprimé après avoir tenté de piéger des pédophiles ?

9 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

ce n est pas à toi de piéger, mais de signaler aux autorités ,  c est différent , tu te prends pour colombo ou derrich

• Jiyuil y a 2 moisSignaler

C'est à dire que j'ai vu quelqu'un faire pareil sur Youtube. Il a même malmené ce pédophile alors qu'à la base ce n'était pas un policier. Mais bon dégueulasse ...

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Rigolo, va te coucher.

• il y a 2 mois

attend, je t'appelle ;  Allo  y a un pède au fil  ??

• il y a 2 mois

Peut-être ton compte n'a-t-il pas été supprimé? Essaie, par exemple de le réactualiser de temps en temps en supprimant tes cookies; en actualisant ta page web (F5); et en changeant ton mot de passe!

Parce-que parfois, il ne s'agit que d'un simple bug!

Courage!

• ...Afficher tous les commentaires

Ils se sont peut être dit que c'était une démarche pour choper des enfants. Les gens qui travaillent pour la justice peuvent être très cons des fois.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Et la Police, elle se tourne les pouces?

• il y a 2 mois

Normal ! !       

De toute façon une pierre jaune trouve tout normal.

• il y a 2 mois

Bah disons qu'on est pas là pour ça 

Je ne cherche pas à defendre les pédophiles mais ce n'est pas le but de YQR...on peut dire que c'est hors charte 

Mais tu peux le faire dans la vraie vie par contre... et ça serait beaucoup plus interressant pour toi en plus 

• il y a 2 mois

ha oui d'accord c'est bien

• Anonyme
    il y a 2 mois

Philou ta signalé sur la plateforme PHAROS, les flics vont te surveiller mec !

• ...Afficher tous les commentaires

De toute façon je me sens déjà surveillé en permanence. Quand je pense quelque chose j'entends quelques secondes après des paroles similaires à la télévision. Je ne sais pas comment ils font ça.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.