Yassine a posé la question dans AnimauxChiens · il y a 2 mois

Chien Rottweiller?

Mon chien c'est dernier temps commence a  sauter sur le mur pour raison X mais le risque est bien là ! 

Un vide de 5 a 6 m au dessus d'elle si elle fait un mauvais pas, jai tout essayé avec elle mais rien :s 

que faire ? 

(elle est tomber une fois mais rien de grave heureusement)

Merci

Attachment image

5 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Il veut se faire la valise.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • M.F. m
    Lv 7
    il y a 2 mois

je ne sais pas quel est ce mur mais si vous sortiez le chien à l'extérieur!, qu'il puisse se défouler,dépenser son trop plein d'énergie, tous les jours, je pense qu'il serait moins enclin à passer ce mur. Sauf s'il n'est pas stérilisé et qu'il y a une femelle en chaleur dans les environs.

• il y a 2 mois

Il surveille,   mais la marche est haute oui.

si tu ne veux pas investir trop d'argent dans des panneaux rigides,  met une clôture à moutons, des piquets de 2 m  et tu fixes avec des petites attaches à clouer. C'est quoi de ton coté ? si c'est de l'asphalte, tu peux faire ça avec des gros pots que tu mets tu plantes tes piquets avec du béton dedans et  tu poses ton grillage. Le jour où tu n'auras plus ton chien, tu pourras enlever tout ça facilement. Il ne s'agit que de l'empêcher de passer.

J'en ai vu des chiens comme ça,  mais jamais vu un qui tombait. Cela dit c'est un risque quand même. 

• ...Afficher tous les commentaires
    • Pou-Pu-Phi
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

Le mur n'a rien à voir dans l'affaire, Le chien est photographié sur une espèce de haie, c'est là que ça coince, c'est de là qu'il est tombé, c'est lui empêcher l'accès à cette "haie" qu'il faut faire !  Le trou dans la végétation, c'est Madame Rott' qui l'a fait !

• il y a 2 mois

Mettre des panneaux de chenil, le long de cet endroit où une clôture rigide.

Si c'est un endroit où passent des gens, elle croit que c'est chez elle et elle fait la garde, tu ne t'en sortiras pas autrement.

Où elle a vu un chat, mais tu ne peux pas empêcher les chats de passer.

J'ai plus de 15 mètres le long de ma haie en panneaux de chenil (la haie est repoussée, je ne les vois plus) parce que j'ai un fugueur de 25 kg, qui arrivait à passer par un trou minuscule dans la haie.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Philou
    Lv 7
    il y a 2 mois

Il doit sentir, voir ou détecter quelque chose, animal, chienne en chaleur, humain, bouffe..., derrière le mur ou sur le mur et il cherche à savoir ce que c'est.

Observe le quand il agit ainsi et tu comprendras pour quoi.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.