Lv 7
  a posé la question dans Sciences socialesInterprétation des rêves · il y a 2 mois

Est-il possible d'entrer dans le rêve d'une personne grâce à une interface numérique?

3 réponses

Évaluation
  • jjane
    Lv 7
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

coucou ^^

J'en sais rien mais si je me réfère à mon dernier rêve bizarre, ça pourrait venir des Asgardiens, en tout cas il y avait un objet assez étrange avec gravé dessus "L'Asgardien " :o) ... mais lol.... Y avait aussi des runes gravées dessus, j'ai demandé à la personne qui était dans ce rêve si c'était lui qui avait gravé ça et il m'a répondu que oui . Au réveil la première chose que j'ai pensé c'est que ce rêve avait été trafiqué. Je crois que le but et le périple de ce rêve était justement de sortir de cette matrice.

sur ce, je vois que tu as refait un petit jeu de piste, alors je vais suivre les liens, j'adore ça ;)  Et pis aujourd'hui c'est grand ménage post-confinement, donc ça fera des pauses !

@+ >>>>> ^v^

• il y a 2 mois

D'ici que tu trouves mon mot de passe, tu peux t'accrocher !

.

•  
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

l'agent smith est un très bon hacker 

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 2 mois

La réponse est facile dans un premier temps : ce n’est pas possible. On peut alors se demander comment ils font dans Matrix ?

Ce qui est décrit dans le film n’est pas réalisable actuellement bien sûr, et ce ne sera sans doute jamais réalisable. Dans ce monde futuriste et imaginaire on n’entre pas directement dans le rêve d’une personne.

Matrix représente une simulation informatique, les machines manipulent la simulation informatique, et pas directement le cerveau, même s’il y a des liens physiques entre le corps, le cerveau et la simulation.

Donc ce n'est possible ni dans notre monde réel, ni dans Matrix

•  
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

merci

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.