Anonyme
Anonyme a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsMusique, ciné, tv, loisirs - Divers · il y a 2 mois

Quel est votre meilleur film de guerre?

9 réponses

Évaluation
  • Nanard
    Lv 7
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

"Terminator" ou comment éviter/faire une guerre en remontant dans le passé

• Terriles
      Lv 5
      il y a 2 moisSignaler

... une  sorte  d'avortement  rétroactif. Dixit  le  psychiatre.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 2 mois

je n'aime pas les films de guerre, mais disons "full métal jacket", et "furyo"

• Arta
    Lv 7
    il y a 2 mois

Apocalypse  Now, de Coppola je suis restée scotchée sur mon siège.

• amets
    Lv 7
    il y a 2 mois

le jour le plus long !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Bonjour.

Je n’apprécie pas tellement les films de guerre. Mais mon époux en est fan et il m’est arrivée d’en voir quelques-uns en sa compagnie. Durant le confinement, il a installé une appli sur sa tablette https://play.google.com/store/apps/details?id=virg... et il s’est directement rendu dans la catégorie Aventure pour visionner un bon film. Pendant que je faisais une sieste à côté de lui, j’ai par moment regardé Vikings : L’invasion des Francs. Quelques scènes m’ont vraiment scotchée. Je pense donc que si vous cherchez un film de guerre à l’ancienne, c’est celui-là que vous devez voir. Cet extrait : https://www.youtube.com/watch?v=E4bnc65DNiA

Youtube thumbnail

vous aidera peut-être à choisir.

• il y a 2 mois

Bonjour. Pour moi, Troie est l’un des films de guerre que je préfère. Il y a beaucoup d’action, mais aussi une vraie histoire qui est très intéressante. Je l’ai d’ailleurs récemment revisionné et ça me plaît autant qu’avant. Puis, il y a la trilogie du Seigneur des anneaux qui sont mes favoris. J’aime particulièrement la scène de guerre du deuxième volet.

• il y a 2 mois

la grande vadrouille

• il y a 2 mois

j'hésite entre full metal jacket et platoon 

• il y a 2 mois

La 7eme compagnie. Tu l'as déjà posée plusieurs fois. 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.