Lv 7
  a posé la question dans Sciences et mathématiquesParasciencesParasciences - Divers · il y a 7 mois

Est-ce que Dieu va créer des portails vers d'autres planètes habitables lorsque la Terre sera remplie?

10 réponses

Évaluation
  • .
    Lv 7
    il y a 7 mois
    Réponse favorite

Peut-être bien qu'il va aussi créer d'autres planètes habitables...

pour l'instant j'ai plutôt l'image de la pancarte que l'on trouve sur les aires de repos: 

" Lors de votre départ, merci de laisser la place propre comme à votre arrivée "

( à comprendre comme on veut ou comme on peut ) 

Et comme l'humain sans Dieu ne peut pas grand chose, alors l'aide de Dieu est absolument nécessaire !

>>>>>>  ^^

• il y a 7 mois

quel Dieu ?????????

• Anonyme
    il y a 7 mois

C'est qui dieu ? Il est où ? 

• il y a 7 mois

Si on pouvait compter sur lui, ça se saurait...

Quoi qu'il en soit, cette perspective suivant laquelle il n'y "aura qu'à" déménager un jour vers une autre planète quand on aura fini de rendre la Terre invivable est purement criminelle.

.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Nanard
    Lv 7
    il y a 7 mois

Trop tard les dieux avaient déjà créés des portes mais le SGC les a tués !

Attachment image
  • il y a 7 mois

Dans science FICTION le mot le plus important est FICTION.

Allez oust ! Tu n'est pas du tout dans la bonne catégorie.

Dieu, n'existe pas, les portails n'existent, et moi-même je ne me pense pas bien…

• il y a 7 mois

C'est qui Dieu ???

• Anonyme
    il y a 7 mois

Je pense qu 'il a déjà beaucoup de travail actuellement à gérer le portail d' entrée au paradis avec cet afflux de décès liés au Covid 19 qui vident la Terre, il a surement d' autres soucis que de créer des portails vers d' autres planètes .Restons concret, nom de  Dieu .

• il y a 7 mois

Cela existe sans doute déjà, mais ce n'est pas pour les humains, et cela ne nécessite pas d'intervention divine.

• Anonyme
    il y a 7 mois

C'est bien possible mais.....

Je pense qu'on ne sera pas la pour le voir!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.