Quel métier faut-il faire lorsqu'on est trop lent et qu'aucun employeur nous garde ?

11 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

Bonne question... Je suis lent aussi et j'ai été viré pas mal de fois !!! Dégouté du monde du travail j'ai donc tout stoppé. N'ayant pas trouvé ma voie, je ne bosse plus depuis près de 5 ans. 

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Un métier de gardiennage

• Si la lenteur n'est pas liée à un manque de méthode, d'expérience, de concentration ou due à des problèmes psychologiques ou psychiatriques : stopper la consommation de cannabis et dormir sept à huit heures par jour.

• il y a 2 mois

passe des concours en fonction public ou intègre la CGT les plus gros branleurs

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Gilet jaune.        . 

• il y a 2 mois

je vois, élevage d'escargots , ou gardien de paresseux au Panama !

• Anonyme
    il y a 2 mois

La rapidité c'est pas toujours bon: je joue à un jeu qui a été traduit. Au lieu de tour chanceux, il y a écrit Lucky Tourner, au lieu de réclamer (claim), il y a écrit prétendre. Tout ça parce qu'il fallait aller vite.

Dans la vie de tous les jours aussi, je traduisais et souvent les textes qu'on nous envoie sont bâclés, rédigés à la va-vite. C'est souvent l'entreprise de traduction qui doit prendre le blâme au lieu du client qui a envoyé le texte. Mais ça fait rien: faut aller vite.

• il y a 2 mois

Suivant votre niveau, postulez dans les associations  ou certains services des collectivités locales.

• Anonyme
    il y a 2 mois

yen a plein des metiers,il faut trouver un metier qui te corresponde,un metier de patience par exemple.

Les gens lents sont souvent plus patients

Personnelement j'ai essayé plein de metiers,dans certains j'etai tres nul et d'autres tres bon,c'etait selon mes aptitudes.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Faut se débarrasser tranquillement des patrons .

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.