Fernand a posé la question dans Politique et gouvernementOrganisations internationales · il y a 2 mois

La perte de goût des fruits et légumes, la piètre qualité du petit électroménager, la qualité lamentable des tissus, qu'endurez-vous le plus?

6 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Réponse favorite

Les tissus et l’alimentation, ce que j’utilise le plus.

Je consomme moins maintenant mais mieux, c’est plus cher au niveau vêtements mais ça a de la tenue.

Quand à l’alimentation, je vais de plus en plus sur les marchés, chez les producteurs, et à l’abattoir bientôt.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 2 mois

La connerie ambiante !

• Zara le Sage
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

Ah bon ? Tu trouves ? Je vais faire plus attention... :))

• Anonyme
    il y a 2 mois

Comment reconnaître la perte de goût ? en sachant que les fruits n'ont plus de goût depuis plusieurs années et certains légumes idem !

• Anonyme
    il y a 2 mois

Pour moi c'est la qualité de notre environnement qui laisse le plus à désirer , quoiqu'il y a du mieux sur l'air en ce moment . Je pèche et je constate depuis 15 ans un appauvrissement des cours d'eau probablement lié non pas à la surpêche mais bien à la qualité des cours d'eau. (meme les parcours truite no-kill se vident , la ou je tirais des grosses mémères de 60 cm aujourd'hui une de 30 c'est déjà bien).

L'air c'est la cata , je courre et il n'est pas rare que l'air pue.

• Fernand
      Lv 6
      il y a 2 moisSignaler

Je croyais que l'eau des rivières était en nette amélioration...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Ze
    Lv 6
    il y a 2 mois

Visiblement tu ne connais pas la définition du mot qualité dans un système productif qui est justement la satisfaction du besoin exprimé ou implicite du consommateur tenant compte des conditions financières évidemment.  Libre à toi de payer plus cher si tu veux mieux ou manger ou t'habiller en haute couture.

• Fernand
      Lv 6
      il y a 2 moisSignaler

Tout le monde veut acheter cher des produits de qualité à condition d'avoir des salaires suffisants pour le faire. C'est le but et non pas d'acheter de la merde pas cher avec ses allocations chômage...

• il y a 1 mois

non ça va  je trouve pas

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.