Anonyme
Anonyme a posé la question dans Sciences socialesInterprétation des rêves · il y a 2 mois

Que signifie rêver lier des animaux dangereux ?

Rêve 1 :

J’ai maintenu un tigre attaché verticalement sur l’un des piliers de la terrasse de ma maison. Sa tête est vers le bas. Soudain je suis saisi par une grande peur en constatant que les pattes antérieures du tigre commencent à se libérer des liens et qu’il va me dévorer s’il se libère totalement, puis je me réveille.

Rêve 2 :

Je maintien la queue d’un gros serpent attachée au fil du séchoir. Il est strictement en position verticale la tête vers le sol. De couleur blanchâtre, il fait environ 1,5m de longueur.

Les deux scènes se passent dans la cours de ma maison .

2 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Réponse favorite

Ces deux rêves sont liés. Ils suggèrent la même idée.

Le serpent dans les rêves concerne la sexualité et l'animal sauvage parle de l'animal en toi.

Les têtes en bas c'est peut-être pour toi une peur ou le reflet de cette sexualité... Ce qui vient de la terre, des profondeurs. En fait tu luttes contre ces forces...

A toi de voir si dans ta vie ces deux forces luttent pour ne pas te laisser aller, résister.

• Pascaline !
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

Merci pour cette RF. J'espère que ceci peu t'aider.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 2 mois

Rêve 1:

Vous pensez donc dompter le féroce animal alors qu'il se trouve encore dangereux. Cette bête peut prendre l'apparence de notre cher covid-19. Ainsi cela peut exprimer votre  crainte en l'avenir.

Source(s) : NPR
    • Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.