ange sous tutelle a posé la question dans Beauté et modeModes et accessoires · il y a 2 mois

aujourd'hui on vend des jeans sales et troués,demain vendra t on des slips degueulasses usagés?

7 réponses

Évaluation
  • Derek
    Lv 4
    il y a 2 mois
    Réponse favorite

Ca me rappel cette photo 

Attachment image
  • Anonyme
    il y a 2 mois

c'est pour ça que je ne porte meme plus de string, le soutif je le garde car il sont gros et ça exciterai trop les mecs :)

• En feu :)
      Lv 5
      il y a 2 moisSignaler

qui veut mater ? : chaudevalou@gmail.com

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 2 mois

TG le vioc.     . 

• il y a 2 mois

sa c'est ma copine alors on la insulte pas

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

lol oui , ça m'a toujours choqué ça , mais comme le dit l'Ano,  et si on considère que le vêtement est un code social, et bien c'est la triste image de la pauvreté,  de ceux qui n'ont pas de quoi.

Cela montre aussi que les gens sont dépendants de la mode ( ce sont un petit groupe qui décide de comment nous devons nous habiller ) et totalement manipulables.

La mode est une force totalitaire aussi ...

Oui pourquoi pas des slips sales.. des soutifs  jaunis sous les bras avec des élastiques détendus, les chemisiers salis et  avec des boutons manquants ^^ ?

Surtout que pour ces jeans pourris, des enfants meurent , en inde et en  Chine, directement en prise directe avec des produits chimiques qui mangent le tissu ou l'use ...

Là aussi, on habitue les peuples à ressembler à la misère de ceux qui les fabriquent .

Quelle honte !

• elviraespanil y a 2 moisSignaler

e sont des jeunes! je comprends qu'ils veulent se démarquer!!!

• Anonyme
    il y a 2 mois

Moralité : vous êtes des merdes on vous vend de la merde 

• La Denise
      Lv 6
      il y a 2 moisSignaler

tout à fait .

• Anonyme
    il y a 2 mois

C'est la mode pourrie des negros, racailles... aucune importance chez les autres. 

• ...Afficher tous les commentaires
    • La Denise
      Lv 6
      il y a 2 moisSignaler

le jardin par exemple ^^ et nous étions fiers, enfants,  quand nous avions un vêtement NEUF qui ressemblait à un vêtement neuf...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.