Anonyme
Anonyme a posé la question dans Sciences socialesCondition féminine et masculine · il y a 2 mois

Bonjour a tout le monde! Vous avez dormì bien?

4 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Réponse favorite

Non, le bébé m'a réveillé trois fois dans la nuit, impossible de me rendormir et il va falloir assurer toute la journée...

Mais bon, j'ai l'habitude maintenant.

Ça va le faire. 

Je n'arrive pas a comprendre comment un si petit bébé arrive a faire de si gros caca... (^_^) et faut le nettoyer et le changer très vite, sinon je pense que ça va lui irriter ses petites fesses roses...

Après ça, faut voir ce qu'il avale comme lait, 4 mois 6 fois 180 ml, et va que je te rote à la gueule après ça.(^_^)

• il y a 2 mois

J'ai un sommeil de rêve chaque nuit ! !

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 2 mois

Non, le bébé m'a réveillé trois fois dans la nuit, impossible de me rendormir et il va falloir assurer toute la journée...

Mais bon, j'ai l'habitude maintenant.

Ça va le faire.

Je n'arrive pas a comprendre comment un si petit bébé arrive a faire de si gros caca... (^_^) et faut le nettoyer et le changer très vite, sinon je pense que ça va lui irriter ses petites fesses roses...

Après ça, faut voir ce qu'il avale comme lait, 4 mois 6 fois 180 ml, et va que je te rote à la gueule après ça.(^_^)

• Anonyme
    il y a 2 mois

Non, j'ai baisé toute la nuit

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.